“pur bonheur” 5 5 étoiles

Quartier le Colombier, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Bruxelles, Belgique
“pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

de surprises en surprises : la taille du studio, son confort, sa douche(!!) le paysage en ouvrant chacune de mes fenêtres, l'accueil, la générosité, la disponibilité de la famille Van Damme, le restaurant, son cadre magique, ses petits plats mitonnés, raffinés, le café gourmand (divin !)
Mon fils de 5 ans a aussi adoré (le mot est faible) et moi j'ai pu le laisser jouer dans la piscine en toute sécurité en profitant du soleil . Mes premières vacances en Ardèche mais assurément pas les dernières ! On peut réserver à partir de quand pour 2015 ?

Astuce pour la chambre : pour un couple seul avec un enfant, le studio des Glycines est juste parfait !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DomainedesDames, Propriétaire de Le Domaine des Dames, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour votre commentaire et sans doute a l'année prochaine!!!

Voyage solo
Challes-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions un groupe de 21 personnes et nous sommes tous ravis de cette escale.
Le crumble de tomates est excellent... Très bel endroit, le patron très à l'écoute et le cadre magnifique. Une belle étape .....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
merc i pour votre passage au domaine des dames, nous espèrons vous revoir tous très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cadre et accueil parfait . Menu a 32 euros le rapport qualité prix est bon , le prix du vin correct env 20 e la bouteille. Les avis sur les plats sont contrastés , histoire de goût : crumble tomates glace au chèvre sublime , tartare de canard un peu trop sucré et pas assez épicé. Agneau au miel très bon quoique encore un peu trop sucré pour mes papilles . Filet de boeuf tendre accompagnements de légumes sans plus . Desserts sympas. La note a correspondu au plaisir que l on a reçu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci pour votre critique constructive, depuis votre passage nous avons modifié la sauce miel romarin qui est devenue moins sucrée.

cordialement

Saumane-de-Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes venus en famille pour déjeuner et nous n' avons pas été déçus.
L' accueil, le service, l' endroit, la gentillesse des propriétaires tout est fait pour se sentir bien et passer un bon moment.
La haute salle voûtée est une pure merveille.
Les menus sont très corrects et la viande d' excellente qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DomainedesDames, Propriétaire de Le Domaine des Dames, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci pour votre avis qui nous fait plaisir, nous attachons beaucoup importance a ce que nos hôtes passent un bon moment, de l'arrivée au départ nous sommes a l'écoute du client, bien sur en cas d’affluence c'est moins évident mais nous faisons le Maximum pour être disponibles.

L'équipe du Domaine des Dames
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'accueil est chaleureux et le service excellent. Lorsque la carafe d'eau ou panier de pain est fini, c'est aussitôt remplacée. Les prix ne sont pas exorbitant et sont en corrélation avec la qualité des produits.
Nous avons passés un excellent moment en famille. La beauté du lieu laisse pleins de beaux souvenirs.
A découvrir
Merci pour ce bon moment.

Séjour du novembre 2013
DomainedesDames, Propriétaire de Le Domaine des Dames, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
bonjour

Merci pour votre avis, en plus de loger vous avez apprécié notre restaurant ce qui nous fait très plaisir, cette année encore nous allons essayer de vous surprendre.....

a bientôt

Saint-Gilles, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour en famille vraiment très agréable, les gites sont parfaitement équipés, spacieux, propres.
Le lieu est très agréable, proche de Vallon Pont d'Arc et en retrait du centre ville et de son animation. Nous avons passé une semaine vraiment agréable grâce aussi aux propriétaires fort sympathiques, toujours à veiller que ses locataires passent de bonnes vacances. Une piscine parfaite quant à la taille et la température.
Nous recommandons le Domaine des Dames les yeux fermés, le restaurant n'est pas du tout gênant. Nous étions dans le gîte les Lauriers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre avis, nous essayons de faire le maximum pour que nos clients soient contents et passent un agréable séjour

votre satisfaction est notre récompense!

a très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Un cadre magnifique, des menus abordables pour une nourriture fraîche et très bonne avec à la carte une petite sélection de vins locaux. Le meilleur restaurant de notre séjour en Ardèche!! À essayer absolument!!

• Séjour du août 2013
merci pour votre avis sur notre restaurant

a bientôt

Christine

Vous connaissez Le Domaine des Dames ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine des Dames

Adresse : Quartier le Colombier, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 22 hébergements spéciaux à Vallon-Pont-d'Arc
Bienvenue au Domaine des Dames !Idéalement situé aux portes de Vallon Pont d’Arc, notre domaine cache ses trésors au cœur d’une cour intérieure avec vue sur les vignes.Anciens bâtiments de ferme restaurés, écuries savamment aménagées, piscine style bassin italien, tout y est fait pour votre sérénité et votre bien-être, à l’ombre de deux platanes presque centenaires.Envie de ruelles animées et de commerces variés, tout est accessible en 10 minutes à pied. Cela permet de rester au calme tout en étant à proximité des activités diverses proposées dans le centre de Vallon.Nos cinq gîtes, neufs ou entièrement réaménagés, vous offrent des vacances au calme tout en restant à proximité de toutes les attractions de la région :le Pont d’Arc, la Grotte Chauvet, l’Aven d’Orgnac, la descente de l’Ardèche en canoë ou les balades au sein de la réserve naturelle des Gorges de l’Ardèche. Accès direct à la rivière en moins de 10’ à pied !Notre restaurant vous accueille dans sa grande salle voûtée ou sous la terrasse ombragée, dans un cadre reposant, authentique et hors du temps.Il vous fait découvrir toutes les richesses de la cuisine ardéchoise et d’ailleurs.Le temps de vacances ou d’un repas, le Domaine des Dames met tout en œuvre pour vous faire vivre d’agréables instants qui, nous l’espérons, resteront pour vous inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine des Dames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Des Dames Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Dames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.