“Une habituée” 5 5 étoiles

Route Touristique, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Saint-Gervais-d'Auvergne, France
“Une habituée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Je ne suis pas d'accord, j'ai séjournée plusieurs fois avec mon mari et mes enfants, à différentes périodes,et mise à part une fois lors d'un w.e avec un jour férié où il y a eu de débordement, j'ai toujours passée des séjours très agréable, calme. J'adore passer du temps sur la plage avec mes enfants
Je le recommande vivement pour les familles!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Camping très abordable pour le cadre, avec son restaurant qui vaut le détour! Nous avons était agréablement surpris et recommandons vivement ce camping et son restaurant. De plus l'accueil est chaleureux et pour le canoë il y a aussi une location sur place possible. En bref on pose ses valises et on profite!!!

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

3 nuits dans ce camping, emplacement au bord de l'ardèche très agréable, place privée avec sable !
La direction et le personnel sont très roots, ce qui n'est pas un point négatif mais bon il faut pas les presser !!!
gros points négatif, le personnel du restaurant n'est pas aimable et juge vraiment à la tête du client, un coup oui pour les tickets resto, un coup non... très moyen !
bon séjour tout de même pour des vacances entre pote, bcp de jeunes !

Annecy-le-Vieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Camping bien situé, propre, ombragé, avec un personnel chaleureux. Malgré cela à proscrire si vous êtes en quête de calme. Nous y avons passé 3 nuits et y avons très mal dormis : c'est un camping de fêtards! Gens saouls, voitures qui klaxonnent la nuit, musique au bar trop forte, concert qui fini à 02h30...puis bœuf qui reprend à 04h! Il manque de camping comme celui-ci, où l'on peut profiter des soirées d'été entre amis, mais il faudrait le signaler sur le site Internet pour les familles et les gens en quête de tranquillité!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camp des Gorges Les Trois Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camp des Gorges Les Trois Eaux

Adresse: Route Touristique, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
N° 7 sur 23 hébergements spéciaux à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camp des Gorges Les Trois Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camp Des Gorges Les Trois Eaux Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camp des Gorges Les Trois Eaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.