“Un journée Magnifique dans l'eau de l'Ardèche” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 13 activités à Vallon-Pont-d'Arc
Type : Sports nautiques
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Entreprise de location d'embarcation de type canoës et kayaks en Ardèche Méridionale et situé en plein coeur des gorges de l'Ardèche sur la commune de Vallon Pont d'Arc et en lisière de la réserve naturelle des gorges.
4 avis sur les activités
“Un journée Magnifique dans l'eau de l'Ardèche”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes passé par Loulou Bateau (car il fallait bien en choisir un vu le choix impressionnant à Vallon pont d'Arc). Considéré comme une activité incontournable pour tous vacanciers d'Ardèche, la descente des gorges vaut vraiment le coup d'oeil et de pagaie.

Un peu faignants, nous avons opté pour une "mini-descente" qui dure 2 heures ce qui pour moi était suffisant car on a pu profiter de la journée entière en famille et les pied dans l'eau en faisant peu de sport et beaucoup de farniente (et de coup de soleil : n'oubliez pas la crème solaire !!).

Visité en avril 2014

“Un service d'une qualité médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un personnel très peu courtois, à la limite de l'irrespect. Nous n'avions jamais pratiqué le canoë auparavant et pourtant sur place, on nous a assuré que le parcours de 24km est tout à fait accessible pour les novices. Quelle erreur! Cet homme a simplement voulu nous vendre un produit plus cher qu'une simple promenade de 12km. Nous n'avons eu aucune formation, l'homme qui était censé nous former était pressé et impoli.
Grande déception, un personnel peu impliqué pour assurer la sécurité de ses clients.

Visité en août 2013
“Bien amuzer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Location chez eux prix assez raisonnable
seul petit défaut : pas de carte a bord on été un peu perdu :'(

Visité en juillet 2013
Amiens, France
5 avis sur les activités
“Piège à touristes!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Service et amabilité minimum, du grand n'importe quoi, maîtrise très mal le matériel qu'ils osent louer au plus grand nombre possible ! De l'abattage, une véritable usine à peine courtois!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Loulou Bateaux ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Loulou Bateaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loulou Bateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Loulou Bateaux a été ajouté à vos Favoris