“Original” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 32 sur 48 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie de prix : USD 10 - USD 18
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Description : RETOUR DU PROPRIÉTAIRE de l'établissement pour la saison 2015. Nous sommes spécialisés dans le jambon grillé à la broche et, de manière plus générale dans tout ce qui concerne le cochon et les produits typiquement Ardéchois. Produits frais uniquement à un prix défiant toute concurrence. Ambiance guinguette garantie.
Asnières, Ile-de-France, France
“Original”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Restaurant typique avec des produits régionaux les plats y sont peu cher car tous à 9€95 après il ne faut pas s'attendre pour ce prix à une grande gastronomie mais nous y avons bien mangé,
j'ai très apprécié en entrée les tapas tapenade avec 4 sortes différentes pour 2€95 !

En résumé bon restaurant pour finir sur une bonne les vacances sur vallon pont d'arc

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Restaurant délicieux en 2008, nous attendions d'y revenir avec impatience. Quelle déception! changement de propriétaire et de cuisine. Nourriture digne d'une cantine scolaire.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“sympa et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Petit resto sympathique, assiette bien garnie et prix abordable. Bref idéal pour un petit resto en famille pendant les vacances.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
carnières
“Restaurant à eviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous y sommes allés manger en famille un soir. L'accueil à été mauvais et très froid. Les assiettes trop peu servies. Les plats enfants trop peux servis également, même le plus jeune de 5 ans avais encore faim. L'assiette de charcuterie dégarnie, résumée en quelques tranches de divers salamis et deux lamelles de jambon. Tout cela avec un cadre plus latino qu'ardéchois
Nous avons dû compléter le repas avec un sandwich.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chavagnes-en-Paillers, Pays de la Loire, France
“Petit resto très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en 2010. Nous y sommes retournés avec plaisir pendant nos vacances cette année.
Les plats sont simples mais excellents : jambon à la broche, pommes de terre sautées, fromage de chèvre à l'huile d'olive et aux herbes...
Ambiance conviviale et typiquement Ardéchoise.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Cochon ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez La Cave a Cochon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cave a Cochon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.