“Bon moment en famille” 5 5 étoiles

Limoges, France
4 avis sur les attractions
“Bon moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Lors de nos vacances en Ardèche avec nos deux ados nous avons fait la descente sur 24km de Vallon-pont-d'Arc à Saint-Martin d'Ardèche. Qu'elle belle journée !!! Le paysage est magnifique dans ces gorges profondes avec de nombreuses possibilités de pique-nique. Les rapides sont sympa cette année où l'eau est au rendez-vous. Il existe de nombreuses locations de canoë à Vallon-Pont-d'Arc et notre excursion c'est organisée facilement. En réservant quelques jours à l'avance nous avons bénéficié d'une réduction sur la location des bateaux.
Le parcourt de 24km est assez long pour se faire sur la journée et impose de ne pas faire trop de pauses car sur la fin du parcourt il n'y a plus beaucoup de courant et il faut ramer ... Mieux vaut partir tôt le matin car il faut finir entre 16h30 et 17h3O pour rentrer au point de départ ensuite. Notre loueur nous avait conseillé de privilégier les lundi et vendredi car il y a moins de monde sur l'eau et nous n'avons pas regretté d'avoir suivi son conseil.

mougins
3 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Superbe endroit ,dame nature nous gâte ! C'est un endroit incontournable à visiter:))))
La prochaine fois nous les visiterons à canoë ,trop de monde début août à mon goût ...

Cherbourg, France
26 avis sur les attractions
“Sport et détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une 1er journée de 8 km trés sympathique, suivi d'une seconde de 24 km, toute aussi plaisante.
Il y a beaucoup de personnes, de toutes nationalités, et il est amusant de recroiser les mêmes personnes au cours de la journée.
Il a fait trés beau, donc attention aux coups de soleil! par contre, j'imagine que par temps pluvieux ou vent, la balade ne doit pas être agréable.
Les quelues rapides permettent de couper le calme de la balade et donnent de l'action à la journée, mais attention quand même car il est trés possible de se retourner, donc il ne faut pas avoir peur de l'aventure.
J'aurai bien aimé avant le depart être au courant de l'existance de plages nudistes sur les rives.
Et dernier point, lorsqu'on vous dit de mettre le gilet car les gendarmes mettent des amandes, ce n'est pas une blague: 11 € l'amande!

Pouzauges, France
26 avis sur les attractions
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

la descente des gorges de l'ardèche est incontournable. Paysages magnifiques. Nous l'avons fait ce mois d'aout. c'est vrai que pour une meilleure appréciation, mieux vaut le faire en dehors de la période estivale. des panoramas à couper le souffle.

“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Site magique ! Vues exceptionnelles !
Nous ne l'avons pas fait en Canoë Kayak mais cela ne change en rien le paysage magnifique qui se glisse sous nos yeux...
À conseiller !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Gorges de l'Ardeche ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Lablachere, Ardèche

Vous connaissez Gorges de l'Ardeche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorges de l'Ardeche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.