“Ne pas se fier au apparences” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Marseille, France
26 avis sur les attractions
“Ne pas se fier au apparences”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

En arrivant sur place avec quelques difficultés (coin paumé mais fléché vers la fin) on tombe (couple et 2 adolescentes) sur une espèce de clairière au bord de l'Ardèche et au pied de falaises impressionnantes en guise de parking. L’accueil étant caché à l'autre bout, on a failli abandonner l'idée... Mais bien heureusement, on s'est "accroché" car l'expérience est fantastique. Tout d'abord, une fois le responsable trouvé, Cyril je crois, on découvre que dans cette clairière, tous les arbres sont aménagés de façon écologique (discrétion et protection des troncs), que le matériel de sécurité nous permet d'être totalement autonomes (rapide cours tout de même avec le responsable) et que chaque parcours est passionnant et sérieusement conçu (40 min environ par parcours). Le forfait de 3 parcours pour 14 euros vaut largement son prix. C'est une installation qui ne paye pas de mine de loin mais qui est une mine de bonheur de près et super professionnelle. A ne pas manquer, à mon humble avis, en Ardèche.

Visité en novembre 2013
Camillebarjac, Propriétaire de Accroche Toi aux Branches, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Nous vous remercions pour cet avis positif.

Nous sommes ravis que votre escapade au sein du parc vous ait plu.

En espérant vous accueillir à nouveau….

A très vite!

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 avis sur les attractions
“Accroche toi a tes baskets”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Partir pour se rendre a accroche toi aux branches et trouver le site fermé en annonçant une ouverture a partir de 9h 30 et 7/7 ça manque d'un réel sérieux autant changer aussi la bande annonce du répondeur

Visité en octobre 2013

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette mésaventure.

Il est vrai que le parc ferme ses portes fin Septembre pour réouvrir en Avril.

Toutefois, nous sommes ouverts sur réservation téléphonique toute l'année. Il est dommage que vous n'ayez pas pu téléphoner pour pouvoir réserver vos parcours.

Nous avons pris note de votre avis et avons d'ores et déjà rectifié l'erreur!

En espérant vous accueillir très prochainement sur le site et vous faire oublier ce malentendu.

L'équipe d'Accroche toi aux branches
nantes
“acrobranche”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le personnel est agréable, et les parcours sont parfaitement sécurisés se qui reste génant quand on est très à l'aise dans ce genre d'activité. Les parcours sont variés et les derniers niveaux représente de vrai difficultés très bien.

Visité en septembre 2013

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre structure.

Il est vrai que l'accrobranche est sécurisé mais c'est le garant d'une activité réalisée en toute tranquillité par ses utilisateurs.

Nous sommes toutefois le seul parc à détenir un système de mousquetons (système bornack) qui vous proposent à l'heure actuelle une sécurité à 100% tout en vous donnant l'impression d'évoluer en totale autonomie.
En effet, les autres accrobranches "sécurisés" sont dotés de lignes de vie continues qui n'apportent, à notre avis, aucune adrénaline et aucun goût de l'aventure car il n'y a aucune manipulation possible.

Quand au parcours, nous essayons effectivement chaque année de proposer des ateliers adaptés aux niveaux de tous les publics. (Nous en ouvrons 2 supplémentaires cette année)

Merci encore, et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois sur le parc.

onhaye
“Belle journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Belle journée en famille.
Petit bémol, arrêt par deux fois dû aux orages annoncés !
Normal pour la sécurité... Mais bon stopper deux fois.
Donc pour finir notre parcours a été effectué en deux fois sur deux jours

Les enfants ont adoré

Visité en juillet 2013

Cet été a en effet connu beaucoup d'orages, ce qui est assez exceptionnel!

Nous sommes navrés de cette mésaventure… Mais il est vrai que par mesure de sécurité nous sommes dans l'obligation de faire évacuer le parc en cas d'orages.
Les clients sont bien entendu invités à revenir le lendemain (ou une fois le parc réouvert) pour terminer leur parcours.

Merci encore de votre visite.

La Roquette-sur-Siagne, France
3 avis sur les attractions
“acrroche toi aux branches”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

superbe belle matinee qui s annonce en vacances dans la regions nous avons commence par l accrobranche^pour ma part une premiere et j ai adore tres bien entouré et securise ,on s eclate comme des fous.tres bel endoit

Visité en août 2013

Merci de votre bonne humeur….

Nous sommes ravis que cette activité vous ait plu!

Les voyageurs ayant consulté Accroche Toi aux Branches ont aussi consulté

Lablachere, Ardèche

Vous connaissez Accroche Toi aux Branches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Accroche Toi aux Branches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.