“Camping bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Avis Camping Des Tunnels

Avis Camping Des Tunnels
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Avis Camping Des Tunnels
Avis Camping Des Tunnels a été ajouté à vos Favoris
Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
“Camping bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Un bon petit camping bien situé. Idéal si on cherche un emplacement pas cher pour profiter des activités environnantes que propose l'Ardeche.
Une petite plage de sable fin est accessible du camping.
Le forfait nuit au camping+ grande descente en canoé vaut le coup.

Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Fontaine de Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Avant la cohue des campings 6 etoiles de Vallon Pont d'arc , le camping des tunnels juste en dessous de la grotte des Tunnels , a été une belle surprise .
Nous sommes plutot habitués des campings haut de gamme mais celui là nous a vraiment beaucoup plu d'abord pour son emplacement : en direct sur la riviére (possibilité de louer un canoé dans le camping ) , trés beau site avec falaise , son entretien nickel . Des sanitaires plus que bien ,( des 3 ou 4 etoiles pourraient s'en inspirer souvent !), un resto Le toucan au top : tout est frais et maison : des frites au steak haché du boucher , super assiette ardéchoise , accueil +++ . et puis surtout la tranquillité de ce camping inondé de verdure en bord de rivière avec une grande plage de galets .
Les prix restent raisonnable . Le seul bémol que je vois c'est que pour etre vraiment top on devrait eteter un peu les arbres et débroussailler tout le long de la rive de la riviére comme ça toutes les places ou presque aurait une vraie vue sur la rivière . Les habitués fidèles ne s'y trompent pas et réservent les bonnes places en direct . A noter : les mobils homes sont par contre tous trés bien placés .
Bravo pour votre accueil et à bientot !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Avis Camping Des Tunnels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avis Camping Des Tunnels

Adresse: Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
N° 19 sur 23 hébergements spéciaux à Vallon-Pont-d'Arc
Avis Camping Des Tunnels Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avis Camping Des Tunnels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.