“Personel très acceuillant et prix très correct!” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
Fribourg, Suisse
6 avis sur les attractions
“Personel très acceuillant et prix très correct!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons fait le 24KM et nous ne le referons jamais car nous sommes des débutant de Kajak et nous avons souffert a faire 24km.Et quasi tout les autres gens autour de nous aussi. Il nous a fallu env. 5h de pageille. Parcontre le Castor Canoé est vraiment a conseillé car les gens était top et le prix aussi (nous avons comparé avec un autre dans les parages).

Visité en septembre 2013

Thiais
7 avis sur les attractions
“Entre de bonnes mains!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons choisi la formule mini 7km (c'est déjà pas mal pour les bras!) et cela permet de bien prendre son temps et de profiter de la baignade toute en pic-niquant sur le trajet. Dès notre arrivée, l'accueil et chaleureux et nous sommes pris en mains pour les premières consignes de sécurité. J'ai particulièrement apprécié dans cette formule la possibilité de remonter à l'heure que nous voulions (heure à convenir toutefois dès le départ). Un café nous a été proposé en arrivant.

Visité en août 2013
Mirabeau, France
“bon prestataire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Conducteur de bus sympa. Dommage trop de monde dans les gorges ! Recommandé avec Odalys car tarif spécial.

Visité en août 2013
pont audemer
5 avis sur les attractions
“structure sérieuse de bonne qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

structure sympa, accueil (café convivial et rosé au retour de la descente)
bémol : montrer concrètement aux touristes les techniques à faire et ne pas faire sur lieu de départ de descente des gorges.

Visité en juillet 2013
Roanne, France
“Pas si correct que cela”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Explications et prise en charge sommaires. Mieux faut se renseigner avant sur les techniques, les précautions et les risques liés à la descente.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Castor Canoé ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Castor Canoé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castor Canoé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.