“Top” 4 5 étoiles

Site Web
Lille, France
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Une organisation détendue, des gens cool et détendus.
Une plénitude sur l eau déconcertante. Un accueil plein de sympathie et de générosité (café, boissons...)
A refaire des que possible!

Visité en mai 2014

Montélimar, France
“superbe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'équipe de Castor est au top, conseil, gentillesse disponibilité, rapport qualité prix tout est réuni pour faire en sorte que la descente se passe le mieux possible est reste un moment de détente inoubliable, dans un cadre naturel magnifique!!!

Visité en avril 2014
“Absolument SUPER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Equipe très accueillante, bonnes explications techniques, bon matériel possibilité d'une combinaison pour les frileux... nous avons fait la descente de 12 km avec deux ados qui se sont éclatés ! Très bon rapport /qualité. Merci pour le ptit café avant départ et... le ptit rosé pour prolonger ce bon moment ! Merci à notre chauffeur pour la visite guidée ;)
Les dijonnais ♡

3 avis sur les attractions
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Meilleur prestataire de location de Canoë sur tout Vallon pont d'Arc. Je dis ça pour avoir essayé plusieurs locations. Accueil sympa avec le petit café, personnel souriant, je le recommande à tous... Merci les Castor Glinglin ;)

“Merci à Yann et l'équipe de Castor Canoé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons été très bien conseillés et encadrés par Yann pour faire les 12 km. Accueil très sympa (avec un café), activité géniale, cadre magnifique, record de tours de rond-points inoubliable ;-)) et débrief autour d'un verre offert par le patron.
Je recommande vivement !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Castor Canoé ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Castor Canoé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castor Canoé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.