“Vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Mondial Camping

Mondial Camping
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Mondial Camping
Mondial Camping a été ajouté à vos Favoris
Route des Gorges, 7150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Albi, France
“Vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Super camping!!!

Nous sommes venus dans ce camping avec nos 3 enfants et ce fut un vrai régal.
Le personnel est vraiment très sympas et le camping est très familial.
De plus c'est la première fois que nous voyons un camping avec des sanitaires aussi propres.

En ce qui concerne les activités : la piscine est vraiment chouette et chose super importante pour les enfants les abords de ces piscines et pataugeoire ne glissent pas du tout.
Les animations proposées sont simples et divertissantes et parfaitement en accord avec ce camping familial.
La rivière au bout du camping est très agréable et elle est d'accés facile.

Enfin, les prix du bar ( Glaces, boissons) sont tout à fait raisonnables pour cette région touristique.

Un seul tout petit point négatif : Epicerie pas très grande et un peu chère.

Camping à conseiller ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Asnières, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Camping classé 4* avec piscine chauffée (soit disant)

Les points positifs de ce camping sont l'ouverture assez large de leur superette, le nombre de sanitaire-douche ce qui évite la queue, le nettoyage régulier des sanitaire (3 à 4 fois par jour)

Concernant les points négatifs : la piscine soit disant chauffée ne l'est pas (la rivière : Ardèche y est plus chaude !!!! un comble), le personnel de la piscine laisse les enfants ramenés leurs bouées dans la piscine alors que c'est interdit donc autant vous dire qu'avec 5-6 bouées la piscine est plaine au vue de sa taille et donc la nage y est quasiment impossible (on reste sur place en gros).
Les animations : tjs les mêmes au même date (nous sommes restés 3 semaines. Quasiment aucune activité pour les adultes tir a l'arc tous les matins, et 1 fois par semaine foot, pétanque et hand !! vive les activités.
De plus le camping est situé au bord de la route et les propriétaires n'ont aucun scrupule à louer les emplacements au bord de route. L'aire de jeux des enfants est situé en plein camping (je plein les emplacement autour de cette zone car avoir 20 gamins sans surveillance qui guele (c'est bien le terme qu'il faut utiliser) jusqu’à minuit ne pas compter dormir avant pour ces emplacement. (pour info les 2 autres campings mitoyens ont eut intelligence de mettre les jeux, terrains de sport a l'entrée du camping et éloigné des premiers emplacements.

Je valide aussi le fait que des gens viennent poser leur serviette le matin et ne viennent que le soir pour le transat. Ne pas hésiter à faire comme nous si aucune activité sur le transat au bout de 45m-1h poser les serviettes sur la grille et utiliser le trasat.

En gros ce camping est pas mal si vous êtes éloigné de la route (éviter emplacement n°1 à 100 demandé numéro supérieur) et surtout d'être éloigné de l'aire de jeux des enfant sinon vos vacances seront gachés.

Pour infos les emplacements proche de la rivière sont entre 200 et 220

Pour moi ce camping vaut plus un 3* qu'un 4* au vue de tous les camping que j'ai pu faire dans ma vie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

camping bien situé entre le centre de Vallon et le pont.
nombreux sanitaires très propres
décue des propriétaires du camping qui n'ont été ni courtois ni chaleureux...
piscine petite où les gens se permettent de poser leur serviette à la journée pour réserver un bain de soleil, sans que les maitres nageurs ne disent rien!
un "congélateur à disposition" mais plutôt un frizeur où les autres campeurs se permettent de venir prendre vos propres bouteilles d'eau (entre autres je n'ai pas voulu essayer autre chose du coup)
wifi accessible que très proche de l'acceuil...
en conclusion : camping idéal pour une famille, bien équipée pour le camping, et qui souhaite seulement profiter de la rivière, cela dit assez bruyant le soir...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de rentrer et je souhaite partager mon avis sur ce camping. Un accueil très chaleureux des propriétaires,service au top, sanitaires très propres et la dame qui les nettoie est très sympa . étant très frileuse j'ai réclamé des couvertures supplémentaires on me les a fourni , on nous a gentiment prêté des frites pour ma fille pour aller dans la piscine .camping familial calme,nous avons choisi la tente équipée emplacement 120 literie très confortable avec une terrasse très sympa , il manque juste des petits rangements dans la tente . Si vous allez à vallon pont d'arc choisissez le camping le mondial sans hésitation . Merci a vous tous.le restaurant du camping est aussi à conseillé , toute l'équipe est sympa et les menus sont bons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mondial Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mondial Camping

Adresse: Route des Gorges, 7150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 23 hébergements spéciaux à Vallon-Pont-d'Arc
Mondial Camping Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondial Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.