“Pour des petits budgets!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Touristes

Hôtel des Touristes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Hôtel des Touristes
Hôtel des Touristes a été ajouté à vos Favoris
Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
L'Isle-d'Abeau , France
“Pour des petits budgets!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous n'avions pas bien prévu notre coup et avons décider de trouver un hôtel en Ardèche à 19h un samedi en plein mois d'août sans avoir rien réservé! (nous avions la tente dans la voiture mais la journée ayant été éprouvantes nous préférions trouver une chambre) Après une vingtaine d'appels chez des établissements complets nous sommes tombé sur cet hôtel dont un client n'était pas venu.
Dans ce contexte, nous avons trouvé cette chambre parfaite, à 10 minutes en voiture de l'endroit où nous allions faire notre mini-descente le lendemain! De plus nous sommes arrivés à 22h30 sans avoir mangé et nous avons pu commander deux pizzas (c'était les dernières de la soirée!), qui étaient très bonnes et le service était parfait.
La chambre n'est pas luxueuse mais pour une nuit et un petit budget c'est suffisant, je pense par contre que si l'on reste trois nuits ou plus ça commence à faire petit et peu confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Peut on appeler cela un Hôtel ? Chambres spartiates, serviettes de toilette minuscules. Isolation phonique médiocre. on peut entendre toutes les conversation des chambres voisines. Accueil inexistant. Bref plus jamais

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallon-Pont-d'Arc

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Fin juillet 2013 traversant Ardèche puis la Lozere nous cherchons une halte déjeuner dans les Gorges de l Ardèche. Beaucoup de restaurations rapides près des berges et locations de canoe.Nous décidons d'attendre. A Vallon Pont d'Arc nous voyons Hotel Restaurant avec terrasse. Le lieu est calme, nous allons voir la carte. Comme toujours le saut dans l 'inconnu mais les plats simples traditionnels à des prix convenables nous font franchir le pas. Résultat : acceuil simple et sympa. Nous avons une table en terrasse sous la tonnelle ombragée, calme. Peu de clients.Le cadre est verdoyant et agréable. En entrées 1 caillettes (aux herbes) chaude, vraiment très bonnes. 2 salades niçoises: produits frais, bien préparés, le tout est copieux, servi rapidement avec le sourire, 75 cl de vin local en pichet,bien agréable, fruité, léger, en dessert 1 flan à la châtaigne, bon mais le gout la châtaigne est un peu discret, 2 cafés très bons le tout pour 45 euros. Un bon moment et j'y retournerai à l'occasion. Hotel :non pratiqué donc pas d'avis. Il est vrai que le rdc de l hotel ou l'on se lave les mains est un peu viellot mais propre et acceptable. Je recommande le restaurant sous la tonnelle, bon et

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons dormi 3 nuits à l'hôtel les touristes durant ce mois de juillet.
L'isolation est inexistante : pas de clim. ni de ventilateur => il fait donc une chaleur insoutenable. nous avons eu le sentiment de partager la chambre avec les voisins : discussions, toilettes, douches, ouvertures des portes qui grincent...
la chambre donne sur un balcon partagé par les autres chambres juste séparé par une demi cloison ; ce qui pourrait être sympa si on oubliait qu'il est mitoyen d'un camping où concerts et animations vous empêchent de dormir la porte fenêtre ouverte.
La partie toilette/douche est petite. c'est simple une fois assis sur les toilettes il ne restait pas plus de 10 cm entre mes genoux et le mur. (je mesure 1m67) grand gabarit ou gros gabarit : impossible de vous asseoir.
Enfin, les propriétaires sont froids et très peu agréables...

Les points positifs : chambre relativement propre, la dame de ménage est très agréable, l'ardèche pour se baigner est à 10 minutes maxi à pieds

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Il ne fait penser avoir un sourire du patron ou bien même un bonjour même avec une addition de 600 euros, vraiment dommage.... L'hôtel je ne peux me permettre de la juger car nous avons juste manger.Le repas sinon reste très bon.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hôtel des Touristes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Touristes

Adresse: Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 8 chambres d'hôtes à Vallon-Pont-d'Arc
Hôtel Des Touristes Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Touristes , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.