“5 etoiles non justifiees” 3 5 étoiles
Avis sur Camping la Roubine

Camping la Roubine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Camping la Roubine
Camping la Roubine a été ajouté à vos Favoris
Route de Ruoms, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
france
“5 etoiles non justifiees”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Locations cheres et ATTENTION malgré un prix élevé (490 euros pour 4 nuits ) tarif dit " week end de pont " vous devrez partir le dernier jour a 10 heures du matin alors que les campings de meme categorie des environs vous autorise un sejour jusqu'a 17 heures
Restaurant a eviter absolument : cuisine micro onde, pizza pré cuites, plats sans saveur et desserts congelés ou industriels
Dommage car le cadre est calme et agréable meme si les bungalows sont un peu serrés
Acceuil aimable pas d'animation le soir

Astuce pour la chambre : Les mobils homes en bout de lignes ont plus de place
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VanEck, Propriétaire de Camping la Roubine, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement, mais souhaitons apporter quelques précisions.Par rapport à votre séjour d'abord, si vous nous aviez posé la question vous auriez pu rester dans le mobile home jusqu'au début de l'après-midi et bien évidemment au camping toute la journée...Il suffisait de nous en parler! Nous sommes restés réveillés pour vous accueillir en personne très tard le mercredi soir, vous avez donc pu constater que l'accueil personnalisé est important pour nous et que nous sommes ouverts aux demandes de nos clients. Pour le prix "élevé" vous avez pu louer un mobile home avec 3 chambres et 2 salles de bains de 40 m², serviettes et draps fournis. Le prix était pour une occupation de 6 personnes et il nous semble que, à part la taxe de séjour, nous n'avons pas demandé de supplément à la 7e personne qui s'est rajoutée la dernière nuit, on lui a même proposé des draps.
Quant au restaurant, presque tous les plats proposés, y compris les pizzas, sont faits maison avec des produits frais, tous les desserts, à l'exception de la crème brûlée et des profiteroles, sont préparés sur place. Nous ne réchauffons rien au micro-ondes ! Nous regrettons que notre cuisine ne vous ait pas plu.
Nous essayerons toutefois d'être un peu plus clairs dans nos consignes de départ pour les longs weekend et sommes sincèrement désolés que vous êtes partis plus tôt que souhaité.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ce que je sais déjà, c'est que je reviendrais.
Je ne sais quand mais au plus vite. Loin de tous ces campings peu fréquentables, le camping la Roubine offre une multitude de services dont le spa, non négligeable. J'y ai offert un accès complet à ma femme qui m'en parle encore. Pendant ce temps, les enfants ont eu le temps de profiter du mini club, de se rafraîchir dans la rivière ou encore dans la piscine, dont j'ai moi même un peu abusé (très propre d'ailleurs). La fin des journées se terminent au restaurant : une très bonne carte, on s'est régalés! Je vous invite à partager cette expérience de tout cœur pour une aventure en famille mémorable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Penvenan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'été 2013 a tout simplement été marqué par notre passage à La Roubine. Personnel, équipement, météo et cuisine, la totalité des prestations fournies par l'enseigne ont été à la hauteur de toute la famille. Une expérience à renouveler au plus vite !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé le weekend de pâques à la roubine. Malgré un temps qui n'était pas au top, les équipements du camping nous ont ravis et le restaurant était très bon. Nos enfants se sont régalés dans la piscine et avec les activités; Nous pensons déjà à revenir cet été .. Le personnel est sympathique, je reviendrais pour tester le spa avec mon mari !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Habsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Camping equipe pour toute la famille, pour les petits: espaces de jeux, piscines, jets d'eau, mini club avec un bon programme, mini golf et pour les grands: piscine, espace de sport, organisation de tournois, restaurant, spa. Animation le soir pour toute la famille. L'ideal pour des vacances en famille autant en emplacement qu'en mobile-home.

Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Super camping, tout est très bien entretenu. Parfait pour les enfants, équipe d'animation sympa et toujours souriante. Accès direct à la rivière et belles piscines. Beaucoup d'activités prévues pour les enfants comme la ballade en poney, les maquillages, les animations au miniclub et chouettes soirées animées par des groupes.
En un mot: parfait!

pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

En vacances au camping Beau Rivage, nous avons testé le restaurant du camping La Roubine. Très agréablement surpris...pour un resto de camping. C est tout simplement EXCELLENT. Carte de qualité, très bon accueil. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping la Roubine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping la Roubine

Adresse: Route de Ruoms, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 23 hébergements spéciaux à Vallon-Pont-d'Arc
Situé directement en bordure de la rivière Ardèche, notre établissement vous accueille dans un oasis de verdure. Nous vous proposons 38 mobile homes confortables et climatisés ainsi que 97 emplacements camping spacieux et ombragés. Sur place vous trouverez un excellent restaurant, un complexe piscine chauffé, une aire de jeux aquatique ainsi qu'un Club Wellness avec SPA privatif et un centre de soins esthétiques et massages. Pendant l'été nous offrons un programme d'animation complet à toute la famille. A la Roubine vous passerez des vacances décontractées et reposantes. ... plus   moins
Camping La Roubine Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping la Roubine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.