“TROP BEAU” 5 5 étoiles

Attraction Details
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“TROP BEAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

a faire absolument c'est fabuleux des payssages à couper le souffle. Attention après 24KM les bras fatiguent mais c'est pour la bonne cause

La Roche-sur-foron, France
“youpi”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une ballade en soirée loin de la foule, seuls sur l'Ardèche. Idéal avec des enfants, que Benoit le guide sait intéresser en nous montrant les merveilles de la nature.
Seuls sur la rivière nous avons même vu un Castor !!! que tous ceux qui descendent en journée ne voient pas. Pour courroner le tout, casse-croûte seuls au monde sous l'Arche de Vallon au coucher du soleil, Génial!

Gras, France
“on s'abonne à canoyak !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Et si l’Ardèche devenait accessible à tous ? enfant, débutant , en famille ? Et oui !! c'est possible ! rajoutez un couché de soleil sous le pont d'arc, tout est là ! Découverte faune, flore, technique et convivialité ! Le top de la descente des gorges ! Bravo et merci Benoit pour cette excellente activité qu'elle puisse perdurer !

Visité en août 2014
“Du plaisir en toute sérénité ! Le Must ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Si vous souhaitez faire la descente de l Ardèche en famille (avec des petits) et en toute sérénité, je ne peux que vous conseiller la sortie en soirée avec Benoît (le guide). Le professionnalisme du guide, la Qualité des équipements et les conseils avisés vous permettront d apprécier la descente de cette magnifique rivière. A cela ajouter le coup de rosé et la tranche de saucisson sur une crique au couchée de soleil = Le bonheur .... Merci encore pour les magnifiques souvenirs en famille

Bordeaux, France
“Merci Canoyak!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé un super moment que nous avons pu partager avec notre petit garçon de 3 ans et demi. En effet les jeunes enfants peuvent participer et en tout sécurité car ils montent dans le canoë du guide. Adrien a adoré pagayer! Notre guide Olivier était très sympathique. Nous avons fait la descente en soirée avec pause casse croute près du pont d'arc.
Paysages magnifiques, quelques rapides bien sympathiques.... C'était génial.
Merci à Canoyak sans qui nous n'aurions pas eu la possibilité de faire cette rando avec notre petit.
Cédric, Emilie et Adrien.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Canoyak ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Canoyak ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canoyak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.