“Parfait !!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Parfait pour les non-pratiquant de canoe, avoir un guide qui explique comment prendre chaque rapide, c'est indispensable.
Olivier, notre guide, nous explique faune, flore, histoire de l'Ardeche (la rivière) et nous a offert une pause vin rouge-saucisson sous l'arche, a l'heure où tous les simples loueurs ne sont plus présent sur le site !!!
Merci aussi a Benoit pour son acceuil en boutique.
Nous avons déjà recommandé Canoyak au camping de st-maurice d'ibie.
Encore merci !
Jean-marc, Aline et Maëlle (11 ans)
Ps: bravo Olivier pour avoir 4 "marmots" dans son canoë et pour en garder la maitrise !!!

Ayguesvives, France
6 avis sur les attractions
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Débutants dans cette activité, nous avons bien apprécié celle-ci.
Quelques rapides et glissières sur la parcours (12 kms entre Sampzon et Chame).
Des paysages et surtout le passage sous l'arche du pont d'Arc vus sous un autre angle.
Très bonne journée.

“TROP BEAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

a faire absolument c'est fabuleux des payssages à couper le souffle. Attention après 24KM les bras fatiguent mais c'est pour la bonne cause

La Roche-sur-foron, France
“youpi”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une ballade en soirée loin de la foule, seuls sur l'Ardèche. Idéal avec des enfants, que Benoit le guide sait intéresser en nous montrant les merveilles de la nature.
Seuls sur la rivière nous avons même vu un Castor !!! que tous ceux qui descendent en journée ne voient pas. Pour courroner le tout, casse-croûte seuls au monde sous l'Arche de Vallon au coucher du soleil, Génial!

Gras, France
“on s'abonne à canoyak !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Et si l’Ardèche devenait accessible à tous ? enfant, débutant , en famille ? Et oui !! c'est possible ! rajoutez un couché de soleil sous le pont d'arc, tout est là ! Découverte faune, flore, technique et convivialité ! Le top de la descente des gorges ! Bravo et merci Benoit pour cette excellente activité qu'elle puisse perdurer !

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Canoyak ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Canoyak ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canoyak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.