“un camping de passage” 3 5 étoiles
Avis sur Camping la Rouvière

Camping la Rouvière
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Camping la Rouvière
Camping la Rouvière a été ajouté à vos Favoris
Quartier des Chames, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Le Puy-en-Velay, France
“un camping de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Camping très bien pour y passer juste un petit week end mais pas plus !
Le camping propose une formule "pack nuit + canoë"
Sur place une pizzeria de bonne qualité,
la plage est aménagée
Les sanitaires sont vites pris d'assaut

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout d'abord les points positifs :

Un bon accueil, la vue est vraiment très sympa, on nous laisse choisir l'emplacement, les canoés sur place, les prix qui sont bas. Nous avons acheté une pizza sur place qui était pas mauvaise.

Les points négatifs:

Très bruyant jusqu'à très tard le soir, de la musique très forte venant de je ne sais ou.

Les emplacements sont très mal délimités, du coup c'est la bérézina, des gens passent devant vous à un mètre alors que vous essayez d’être tranquille, les voisins d'en dessous mettent leurs linges à sécher à 20 cm de notre tente. Alors OK on est en camping mais quand même, on a droit à un minimum d'intimité, et la ce n'était vraiment pas le cas.

Je ne suis pas d'accord avec Sacha B : même si les prix sont bas, il y a un minimum d'hygiène à respecter, et la vraiment c'est la catastrophe :
Les urinoirs...est il besoin d'en parler, une odeur horrible, ils n'ont pas été nettoyé et ce pendant les 4 jours de notre séjour...
Les bacs pour nettoyer le linge...je dirai plutôt pour le salir tellement c'était sale...
Les sanitaires : propre et nettoyé régulièrement.
Les douches : Moi qui fait 1m85 je devais me baisser pour me laver, car les douches sont trop basses. De même les cabines sont trop étroites, et dans 2 des cabines les portes serviettes étaient cassés ou absent. La propreté des douches laisse vraiment à désirer. Prévoyez également de vous laver tôt car sinon plus d'eau chaude...

Donc pour conclure,
Le camping en lui même est bof bof, si vous faites abstraction de l'hygiène vous pourrez passez un moment sympa, les enfants auront de quoi s'occuper, la location des canoés est bon marché et l'équipe est sympathique.
Pour notre part nous n'irons plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Balan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je suis étonné de voir l'avis de la personne du dessous (ou dessus je ne sais pas où va arriver mon avis) !
J'ai fais deux session de deux semaines dans ce camping les étés 2010 et 2011. Et les deux fois le camping a parfaitement répondu à nos attentes. Des tarifs très bas inclus forcement une qualité moindre que dans un camping quatre étoiles mais les normes d'hygiène sont quant même respectées et l’accueil y est très sympathique.
De plus le camping propose de nombreux service (épicerie, bar, terrain foot/volley) et en plus encore la location de canoë ! Avec une bonne réduction quand vous êtes déjà dans le camping.
Personnellement j'y retourne dans deux jours donc je dirais juste que maintenant ce camping est devenu mon hôtel en Ardèche.
Avis aux amoureux de la nature et des bonnes soirées !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping la Rouvière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping la Rouvière

Adresse: Quartier des Chames, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Classé n°20 sur 23 hébergements spéciaux à Vallon-Pont-d'Arc
Camping La Rouvière Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping la Rouvière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.