“Excellente journée” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 13 Activités à Vallon-Pont-d'Arc
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Créateurs d'activités et de séjours aventures.Situé à l'entrée des Gorges de l' Ardèche, Vallon Pont d'Arc est incontestablement devenu la capitale des sports nature en Ardèche.Spécialiste en canyoning, escalade, via ferrata, spéléologie ou canoë, nous nous sommes naturellement établis au centre de ce village. Conscients du sérieux que demande l'organisation et l'encadrement de ces disciplines, nous avons développé des produits sur mesure adaptés au niveau de chacun.Pour vous retrouver en famille, vous rassembler entre amis, pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, pour un anniversaire... Nous vous proposons une multitude d'aventures sur mesure.Notre expertise nous permet de vous proposer des week-end, stages et séjours tout compris:Entreprises, Comités d' Entreprise et collectivités, nous avons créé des séjours spécifiquement adaptés à vos contraintes et exigences.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Belfort, Franche-Comte, France
“Excellente journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé une journée complète en couple dans le Canyon du Chassezac.
Nous avons fait Canyon du Chassezac intégral et nous n'avons vraiment pas été déçu !

C'était la première fois que l'on faisait du canyoning en milieu naturel, et nous avons trouvé ca extraordinaire. Entre le soleil,l'eau claire, les roches, et la vue magnifique tout au long du parcours, nous n'avons qu'un seul regret...ne pas avoir acheté d'appareil photo étanche ou caméra sportive pour immortaliser ces moments malheureusement.

Pour faire une journée complète comme nous l'avons fais, je pense qu'il faut au moins un minimum de condition physique même si le plus dur reste la remonté d'une heure environ ^^

En quelques mots, que du bonheur, je dit merci à l'équipe, et à Pierre notre moniteur qui a été super sympa durant le périple ! Nous revenons l'année prochaine pour la Borne intégrale cette fois !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Face Sud ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Face Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Face Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.