“via ferrata sous l'orage....impossible de reporter!!!!!” 1 5 étoiles

Classé n° 1 sur 13 Activités à Vallon-Pont-d'Arc
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Créateurs d'activités et de séjours aventures.Situé à l'entrée des Gorges de l' Ardèche, Vallon Pont d'Arc est incontestablement devenu la capitale des sports nature en Ardèche.Spécialiste en canyoning, escalade, via ferrata, spéléologie ou canoë, nous nous sommes naturellement établis au centre de ce village. Conscients du sérieux que demande l'organisation et l'encadrement de ces disciplines, nous avons développé des produits sur mesure adaptés au niveau de chacun.Pour vous retrouver en famille, vous rassembler entre amis, pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, pour un anniversaire... Nous vous proposons une multitude d'aventures sur mesure.Notre expertise nous permet de vous proposer des week-end, stages et séjours tout compris:Entreprises, Comités d' Entreprise et collectivités, nous avons créé des séjours spécifiquement adaptés à vos contraintes et exigences.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
“via ferrata sous l'orage....impossible de reporter!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

plus que moyen de nous "obliger à faire la via f errata sous l’orage étant donné que nous avions déjà payé par internet...impossible de reporter!!! on fait ou c'est perdu!!!
n'est ce pas un dangereux de faire de la via f errata sous l'orage? : risque de foudre avec les équipement en métal + risque de tomber en glissant (orage de fou nous étions trempé!!)
Plus jamais je ne payerai d'avance pour un telle activité et encore moins avec face sud!!!!!

Visité en juin 2013

“RAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Bien juste un accident pour notre descente en canyoning et face Sud nous rembourse 50% c'est juste sinon ras
L équipe est sympa et celle de castor canoë très pro.

Visité en mai 2014
Mont-de-Marsan, France
“trop top le canyoning”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans le cadre de nos vacances deuxième expérience pour moi (le papa) première pour mes 3 enfants : 13,11 et 7 ans. Tout le monde s'est bien éclaté juste problème de combi pour la plus jeune. Charlie le guide super sympa et attentif à chacun, bon groupe.

Visité en août 2013

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Pour passer de bons moments nature...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Vacances été 2013 avec ma fille de 15 ans. On a fait via ferrata, spéléologie et canyoning. Équipe jeune, cool et sympa du bureau jusque sur le terrain. Ma fille à adorer la spéléologie. C'était la seconde fois pour les deux autres activités. Faut tout prendre comme une balade plutôt que comme un réel challenge sportif. Ce qui m'a le plus marqué: chaque moniteur était passionné! On était dans un moment de découverte et de partage... Très bon souvenir!

Visité en juillet 2013

Argenteuil, France
“Belle prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous souhaitions faire plusieurs activités pendant notre été en Ardèche (aout 2012, la sélection de date n'allait pas jusqu'à là) et avons testé Face Sud.

L’accueil y est bien et il y a un bon choix d'activité.

Nous en avons fait plusieurs avec Face Sud : de l'escalade, de la via ferrata, du canyoning, de la spéléo et de la via corda.

L’encadrement était top ( sympas et sérieux ) avec un très bonne organisation. Les spots sont très bien aussi offrant de belle vue.

Nous avons tout aimé à part la via corda pour laquelle nous avons été déçu. Car à part un belle descente en araignée de 40 mètre avec un vue imprenable, le reste est un balade au bord d'une falaise accroché à une corde.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Face Sud ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Face Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Face Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.