“séjour reposant dans un gîte charmant” 4 5 étoiles

Chambres d'hotes du Chat Perche a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hotes du Chat Perche
21 rue Saint Martin, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Metz, France
“séjour reposant dans un gîte charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

gîte vraiment charmant, avec des chambres joliment décorées qui nous font voyager aux confins de l'Inde ou de l'Orient. La pièce commune est conviviale et la terrasse nous offre un superbe point de vue et permet de déjeuner en plein air entouré de verdure!
Les propriétaires des lieux vous réservent un accueil très chaleureux et convivial.
Idéal pour un séjour en amoureux ou même en famille, dans un cadre buccolique aux pieds d'un village touristique.

Astuce pour la chambre : La chambre "l'indienne" pour un couple est un coup de cœur. Elle bénéficie d'une b...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Chambres d'hotes du Chat Perche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes du Chat Perche

Adresse: 21 rue Saint Martin, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes du Chat Perche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes Du Chat Perche Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes du Chat Perche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.