“DEUXIEME SEJOUR AU MANOIR” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir du Raveyron

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Le Manoir du Raveyron
Le Manoir du Raveyron a été ajouté à vos Favoris
rue Henri Barbusse, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Brest, France
“DEUXIEME SEJOUR AU MANOIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Séjour parfait ( pour ma part c'était le deuxiéme en 4 ans ) ; ma compagne qui y allait pour la premiére fois a été enchantée . Les patrons sont attentionnés, aimables,sympathiques et souriants . Une bouteille de vin offerte à la fin du séjour ; c'est le petit geste parmi d'autres qui fait plaisir . Nous avons bien mangé et bien bu, le cadre est agréable, notre chambre était spacieuse, c'était pas bruyant....Bref, du repos et nous avons été enchantés . Nous recommandons le Manoir . Régis et Marie-Paule

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Foussemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ce séjour a été parfait. Contrairement a ce que certaines personnes ont écrit ... Les chambres, la gentillesse des propriétaires, le soin apporté a la déco ( extérieure et intérieure) sans oublier un menu entrée, plat et dessert ou fromages a 19€, tout est réuni pour y passer un très bon sejour

Le centre ville est a 2 minutes, la rue très calme et l'insonorisation des chambres excellente.

Je le recommande et, rassurez vous, je suis un touriste et je ne travaille pas au manoir.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'accueil était très sympathique, belle maison ancienne, le jardin était superbe (nous y avons pris les repas) , l'idée du spa était nouvelle pour nous, la cuisine était délicate ( plus l'art de la présentation) à petit prix, le petit déjeuner était copieux ( buffet disponible avec musique décontractante), service d'Umberto avec style. Raffinement également dans la salle de bar, l'escalier, les paliers et les chambres ( devises peintes sur les abat-jours et murs par Ilse). Nous y reviendrons: Eric et Danielle

Astuce pour la chambre : il s'agit d'une maison ancienne: les fenêtres ne sont pas grandes. Les chambres 'executi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

C'est la première fois que je laisse un avis sur tripadvisor mais je me dois de le faire tellement nous avons été déçu de ce séjour.
Les hôtes sont extrêmement froids et n'ont vraiment pas l'air d'aimer leur métier. A peine un "bonjour" en guise d'accueil et nous n'avons pas vu un seul sourire en 3 jours... Nous étions même mal à l'aise à l'idée de descendre prendre notre petit déjeuner. Bref, absence totale de convivialité.
Deuxièmement, le jacuzzi (limité à 15 minutes gratuites précisons le) est au milieu des tables dans le jardin donc il n'y a aucune sorte d'intimité et nous sommes à la vue de tous. Nous n'avons donc vu aucun clients en profiter durant les 3 jours.
Et pour finir, les chambres sont classiques mais la décoration est très sommaire et l'ambiance est au final assez austère, tout comme l'ensemble du "manoir".

Bref, il y a plein d'autres chambres d'hôtes dans le coin bien plus sympas et au même prix voir moins cher, donc passez votre chemin!

Profitez bien de votre séjour en Ardèche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous étions de passage à Vallon pont d arc et nous avons été séduits par le nom et les photos sur le site, très bien situé en centre ville accueil satisfaisant petit déjeuner aussi, en revanche la chambre numéro 5 était froide , décorée sobrement et la salle de bain pas du tout attrayante
La qualité de la literie pas top il est vrai que le lieu est au calme et c est très agréable, le jacuzzi ne était pas en service (avril),
Mon avis général est le suivant satisfaisant sans plus et je ne pense pas recommander l'endroit spécialement je pense que la décoration est à refaire et surtout le salle de bain car pas du tout accueillante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le lieu est très beau, une fois passé l'entrée, les propriétaires sont assez accueillants.
L' intérieur est bien aménagé, ainsi que les chambres.

Restauration: Petit déjeuner avec croissant, gâteau et pain, trois petites confitures. Pas de buffet. C'est dommage.

Menu de la carte de qualité. Vins agréables au prix raisonnable.

Jacuzzi accessible facilement au milieu de la cour, la propriétaire dispose un paravent pour être plus dans l'intimité, ce qui est regrettable c'est que le temps est limite même si vus êtes seul.

Devant le manoir des place sont réservées juste pour les clients du manoir. A proximité du centre ville a pied.

En résumé, séjour agréable mais rapport qualité prix relatif à améliorer sans trop de difficulté

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est bien la 1ère fois que j'écris sur ce forum mais je tiens à partager notre expérience :
On avait réservé plusieurs chambres dans cet auberge de charme pour fêter les 16 ans de notre fille. C'est elle d'ailleurs qui nous a alerté comme quoi on aurait réservé dans un truc médiocre, plutôt lugubre d'après ce qu'elle avait lu ici !
J'avoue que ça nous a fait douter et que l'enthousiasme n'y était plus vraiment.
Cet établissement visiblement étant le seul encore ouvert à cette période dans le village et comme on devait aller à Vallon Pont d'Arc également pour des raisons professionnels on n'a pas pu faire autrement que de nous rendre au Manoir du Raveyron ... les boules au ventre mais je vous assure que tout c'est superbien passé. L'accueil discret mais très courtois, nos chambres cosy et correspondant tout à fait à ce qu'on avait vu sur leur site, le repas succulent et un service irréprochable. Bref, on s'est régalé et pour notre fille un bonheur retrouvé car ce séjour fut une vraie réussite pour toute la famille du début jusqu'à la fin.
Cordialement, Fam. Bertrand

Astuce pour la chambre : les 3 chambres au 2ième étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manoir du Raveyron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Raveyron

Adresse: rue Henri Barbusse, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Spa
N° 5 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Manoir Du Raveyron
Hotel Le Manoir Du Raveyron Vallon-Pont-D'arc
Le Manoir Du Raveyron Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Raveyron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.