Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Arc Domaine de Chames a été ajouté à vos Favoris
Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Arc Domaine de Chames
2.0 sur 5 Appartement   |   Hameau de Chames, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Lafrancaise, France
“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le studio pour 2 personnes en rez de jardin est agréable de part sa terrasse et son accès direct à la rivière. Un grand parking gratuit est à disposition.
Petit bémol, le canapé-lit, une fois déplié, gêne fortement l'accès à la terrasse.
De plus, le manque d'insonorisation rend les nuits un peu difficiles lorsque la résidence affiche complet!!
Malgré tout, l'accueil y est fort sympathique, le cadre est agréable et le restaurant situé juste à côté propose des plats de toute saveur .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un séjour très agréable dans cette résidence, nous étions au rdc avec une terrasse. Résidence très calme proche du pont de vallon, a proximité de tout, descente en canoë de l'Ardèche, centre ville... la residence a un petit restaurant qui le matin fait de la viennoiserie, ce qui est toujours agréable! Un grand espace vert est disponible où il est très agréable de jouer avec les enfants, ou de bronzer sur les bain de soleil mis a notre disposition. Le petit bémol est qu'une fois le canapé lit ouvert il est devant la porte qui donne accès a la terrasse alors le passage est compliqué!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai séjourné dans ce lieu qui a l'air splendide sur la photo, sauf que nous étions logés à l'annexe, juste à coté, vue sur le parking. Les murs sont tout fins, et il fait pratiquement plus chaud dedans que dehors. J'ai péniblement survécu durant une semaine à 30° à l'intérieur, ventilateur à fond tout le temps, c'était vraiment insupportable. L'hébergement est très bien situé, mais j'en venais à envier les campeurs, qui au moins dormaient à la fraiche !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines au Domaine de Chames à Vallon Pont d'Arc. La résidence est idéalement située dans les Gorges de l'Ardèche. La résidence donne sur un parc directement au bord de l'Ardèche. Le lieu est calme, verdoyant et reposant. Le logement n'est pas très grand (studio avec vue) mais suffisant et assez fonctionnel. Le canapé lit est très pratique à replier et confortable (160 de large). Les studios avec vue donnent sur le parc et disposent tous d'une terrasse avec salon de jardin et transats.
L'accueil est très professionnel et chaleureux, la résidence et les logements sont très bien entretenus.
Inutile de prendre la voiture pour faire une descente de l'Ardèche en canoë, il y a des locations juste à côté (avec prix négociés). Pour se baigner, les plages sont tout à côté également.
Nous avons vraiment passé de très bonne vacances dans cette résidence

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Arc Domaine de Chames ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Arc Domaine de Chames

Adresse: Hameau de Chames, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 11 sur 23 hébergements spéciaux à Vallon-Pont-d'Arc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Arc Domaine de Chames 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, CityZen et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Arc Domaine de Chames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'Vacances Vallon-Pont-D'Arc Domaine De Chames Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Arc Domaine de Chames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.