“Excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie des Criquets

Hostellerie des Criquets a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie des Criquets
3.0 sur 5 Hôtel   |   130, avenue du 11-novembre, 33290 Blanquefort, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Blanquefort
Etables sur mer
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Suite à un cadeau "Smartbox", aimant le vin de bordeaux, nous cherchions un hôtel-restaurant avec visite de cave et dégustation. Nous avons donc sélectionné "l'hôtellerie des Criquets".
Contact téléphonique très agréable, accueil très chaleureux.
Petite détente à la piscine appréciable.
En ce qui concerne le repas tout simplement magique, de l'art culinaire dans l'assiette. Le Chef et son équipe sont tout simplement des passionnés ...
Service irréprochable et merci au sommelier de nous avoir fait découvrir des vins méconnus et stimuler nos papilles...
Ne changer rien, tout simplement merci pour cette soirée inoubliable.
Des Bretons comblés...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

coffret wonderbox :
tout fut parfait accueil chaleureux, decoration de l hotel du dernier cri discret et reposant
quant au diner ce fut une merveille!
de la recherche de la finesse de belles assiettes ,sommelier au top
tout pour nous satisfaire
a conseiller et recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
isa33290, Propriétaire de Hostellerie des Criquets, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
L'Equipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Heureuse de vous avoir conquis merci. Mme Molle
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

De notre arrivée à notre départ, nous avons toujours été extrêmement bien reçu, de la dame à l'accueil jusqu'au jeune serveur très sympathique... On a eu le droit de profiter de la piscine un peu plus tard si nous ne faisions pas trop de bruit..
Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres.
C'est suite à une box offerte que nous nous sommes retrouvés là et nous avons passé un très bon week-end.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
isa33290, Propriétaire de Hostellerie des Criquets, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame,
Je suis heureuse de vous avoir fait passer un agréable week-end mais surprise à la fois par la chambre vieillotte que vous mentionnez car notre hôtel a été rénové en 2012. Vous confondez peut être !
Isabelle Molle
Merville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Chambre très bruyante. Nous avons été gênés par le bruit des tables et des chaises du restaurant qu'on traîne jusqu'à minuit. Puis toute la nuit un bourdonnement incessant pour nous apercevoir au petit matin qu'un moteur de climatiseur était accroché à l'extérieur contre notre mur. Enfin seul un rideau occultant mais avec la tête de lit sous la fenêtre difficile de ne pas être gênés par la lumière extérieure. Petit déjeuner basique. Par contre très bon accueil.

• Séjour du septembre 2013
saint remy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Séjour réalise avec une wonderbox les chambres sont dans un esprit comtemporain assez grandes l hôtel est situé entre le centre de bordeaux et la route des vins mais il manque un peu de charme. Très agréable piscine intérieure. Repas au restaurant gastronomique avec le coffret. Cuisine classique et gourmande. Seul bémol les suppléments hors du menu du coffret qui font grimper l addition très vite ( café? Thé? Apéritif ). Service de qualité et bon conseil sur les vins de la région

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Dès l'arrivée nous avons été favorablement impressionnés par l'accueil, la situation, la décoration et la propreté de notre chambre. La chambre n'est pas très grande mais de taille raisonnable et a été récemment rénovée; un petit balcon lui ajoute un peu plus de confort encore. Petit bémol: il ne semble pas y avoir de ventilation dans la salle de bains (par ailleurs, elle aussi agréablement rénovée) qui devient vite pleine de buée; comme les WC ne sont pas séparés, une aération serait de rigueur; à moins que la ventilation était en panne, mais nous n'avons vu aucune trace de bouche d'aération.
Deux "détails" désagréables au petit déjeuner: du pain de la veille (rassis) mélangé avec le pain du jour et la chaise haute pour bébé pas nettoyée. Pour un hôtel ***, ça la fiche mal. Dommage car le buffet du petit déjeuner est copieux et suffisamment varié. La petite piscine est un plus agréable, même s'il vaudrait peut-être mieux qu'elle soit séparée de la salle du petit déjeuner par une cloison vitrée.
Côté restaurant, rien à dire sur la cuisine, inventive et de qualité. En revanche, ça pèche fortement côté service; manifestement un manque de personnel expérimenté et un manque d'organisation rationnelle. Très longue attente pour la simple prise de commande, alors qu'il n'y a pas grand monde à notre arrivée, pas étonnant que ça parte en vrille une fois que plusieurs tables sont garnies et que le service soit "débordé". La carte des vins est riche et les conseils du sommelier précieux; malheureusement, il n'était pas là pour notre deuxième dîner au restaurant.
Ce qui nous a choqués et a gâché la fête est le prix exorbitant des vins servis en accompagnement accompagnement du menu surprise; le prix n'est pas indiqué et il s'est avéré au moment de l'addition être de 30 € par personne. Vu qu'il s'agit de petits vins régionaux (bons, certes, mais ce ne sont pas des crus de bordeaux!) et que les quantités servies s'apparentaient plus à de la dégustation qu'à un accompagnement de repas, ce prix frôle l'arnaque et je déconseille fortement cette formule.
Il faut enfin savoir que le dimanche et le lundi soir, il n'y a aucun personnel présent; on ne peut doncpas boire un verre ni même obtenir un simple renseignement. Pour un établissement de cette classe et de cette gamme de prix, cela est très préjudiciable. Au final, je suis très déçu; après une très bonne impression, j'en suis arrivé à la conclusion que je ne reviendrai pas dans cet établissement où le rapport qualité-prix est défavorable. C'est dommage car le potentiel est là mais il y a un manque certain de professionnalisme et trop d'appât du gain facile. Forte déception.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur l'arrière sera plus calme que sur l'avant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
isa33290, Propriétaire de Hostellerie des Criquets, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement et pour votre compliment sur la chambre. Nous sommes désolés de vous avoir déçu au niveau du service et du tarif de notre forfait vin qui évolue en fonction du contenu du menu j'imagine : il est en général entre 20 et 25 euros. Il y a peut-être eu une erreur, vous auriez dû nous le dire sur place le matin en partant. Nous restons a votre écoute si vous désirez nous contacter. Recevez nos salutations les plus dévouées. Isabelle Molle
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

C'est une belle maison familial qui propose des chambres rénovées.
Bien situé à BlanqueFort et facile d'accès! Idéal pour découvrir la route des vins vers Pauillace.
Il possède aussi un restaurant gastronomique qui travaille les produits de la région .
Cet endroit possède également une piscine intérieur , excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
isa33290, Propriétaire de Hostellerie des Criquets, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir satisfait.
Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour dans notre région.

Isabelle Molle

Vous connaissez Hostellerie des Criquets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Criquets

Adresse: 130, avenue du 11-novembre, 33290 Blanquefort, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Blanquefort
Classé n°1 sur 3 hôtels à Blanquefort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie des Criquets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Criquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Criquets Blanquefort
Hostellerie Criquet
Hostellerie Des Criquets Blanquefort, Bordeaux
Hostellerie Des Criquets Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Criquets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.