“Un accueil très chaleureux et proféssionnel” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 3 Attractions à Blanquefort
Type : Châteaux
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Aux portes de Bordeaux, le Cru Bourgeois Château Saint Ahon vous accueille dans un cadre charmant et convivial, Best of OR Winetourism 2013. Propriété de Charles de Montesquieu au XVIIIe siècle, le château est aujourd’hui classé «Monument Remarquable». Après avoir été détruit sous la Révolution française, il sera reconstruit sous le 1er Empire, puis restauré en 1875 par l’architecte Alphonse Blaquière, dans le style Louis XIII. Nous vous proposons diverses activités: une boutique vin et épicerie fine, des visites guidées de la propriété, un parcours oenoludique Les Jardins de Mirabel, 3 gîtes, une salle de réception, une aire de stationnement pour camping-car.
Parempuyre, France
“Un accueil très chaleureux et proféssionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Dernière visite lors d'un concert organisé dans le château : un groupe vocal de talent, qui nous a fait passer un excellent moment, suivi d'une dégustation sympathique et savoureuse, accompagnée de chants dédiés au vin et à la convivialité. Au total, une fin d'après midi domincal très agréable ... Bravo et merci !

Blanquefort, France
“dégustation vin ,fromage ,assiette landaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Blanquefortais depuis 34 ans c'est la première fois que nous visitons le château,les vignes et son parc.
reçus par une équipe sympa,des vignerons professionnels nous avons passé quelques heures agréables en profitant du parc pour goûter quelques spécialités locales ( du fromage de brebis ? )
excellent,tout comme le reste
bravo et merci pour ces quelques moments super

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“St Ahon est un super endroit à visiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Lieu qui vaut le détour par son jolie parc et sa belle cave, personnel très accueillant et professionnel, ambiance très agréable et dégustation très appréciable!

Blanquefort, France
“Journée porte ouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cela m'a permis de goûter aux différents millésimes et d'acheter une bonne bouteille pour mon repas dominical

Bordeaux, France
“On a plus envie de partir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un cadre magnifique, une équipe agréable et très accueillante. L'ambiance est sérieuse et détendue, un pur moment de plaisir et de bien être en amoureux ou en famille. A refaire pour partager un bon moment à tous les proches qui passent dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Château Saint Ahon ont aussi consulté

Vous connaissez Château Saint Ahon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Saint Ahon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.