“Très bel endroit authentique et accueillant” 5 5 étoiles

+33 5 56 35 06 45
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Aux portes de Bordeaux, le Cru Bourgeois Château Saint Ahon vous accueille dans un cadre charmant et convivial, Best of OR Winetourism 2013. Propriété de Charles de Montesquieu au XVIIIe siècle, le château est aujourd’hui classé «Monument Remarquable». Après avoir été détruit sous la Révolution française, il sera reconstruit sous le 1er Empire, puis restauré en 1875 par l’architecte Alphonse Blaquière, dans le style Louis XIII. Nous vous proposons diverses activités: une boutique vin et épicerie fine, des visites guidées de la propriété, un parcours oenoludique Les Jardins de Mirabel, 3 gîtes, une salle de réception, une aire de stationnement pour camping-car.
“Très bel endroit authentique et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Magnifique endroit où nous avons fêté notre mariage en juin 2014 : le château, ses alentours, la salle de réception sur le chai à barriques, les vins (mention spéciale pour le Haut-Médoc 2009) et l'accueil sont exceptionnels !
Si vous passez à Blanquefort, allez au château et à la petite boutique, vous serez très bien reçus !

“Splendeur cachée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Une vraie petite balade rafraîchissante et intéressante. J'y suis allée avec mon fils de 22 mois et c'était parfait. Sans compter la boutique qui offre des petites merveilles inattendues (sucre de coquelicot ou pain d'épices). Un pure bonheur.

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
7 avis sur les attractions
“très sympatique ET ludique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

le chateau st Ahon organise des dégustations ET des activités ( la dernière était un concert de harpe celtique !!! original, non??) très bonne soirée suivie d'une bonne dégustation et d'une expo de peintures et sculptures (de l'école du coin !! moyen !! mais chacun ses gouts !! le tout est de voir ) Les propriétaires forts sympa et vente si on le veut , de produits locaux !!! bref très bon plan !! possibilité de se renseigner pour l'été !! en plein dans le Médoc ,nickel . Amateurs allez y !!

rochefort
4 avis sur les attractions
“Le mariage de notre fille...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Notre fille vient de celebre son mariage ( le 14 juin 2014) au chäteau Saint Ahon, un cadre magnifique, ce qui à permis de faire de superbes photos, de plus nous avions le gite " St Ahon " pour 8 personnes, très bien aménagé( LL, LV ...), très pratique à 100 mètres de la salle de récéption.

Soussans, France
“Mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons en Mai organisé notre mariage au Château Saint-Ahon. Nous avons été très bien reçu et toute l'équipe à été à notre écoute pour une journée vraiment réussie.La salle intimiste nous correspondait tout à fait et le parc a permis à notre photographe de faire de superbes photos avec la naissance de petits canetons en liberté apparemment heureux de partager notre bonheur.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Château Saint Ahon ont aussi consulté

Vous connaissez Château Saint Ahon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Saint Ahon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.