“Excellente découverte !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Bouscat
“Excellente découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Cadre accueillant et moderne, et excellente cuisine. Viandes et poissons sont fort bien préparés. Petit bémol sur les desserts, mais la découverte de ce restaurant est une bonne surprise.

Le Pian Medoc, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Endroit agréable, salle délicatement décorée, mobilier superbe et très original. Accueil parfait et chaleureux, la cuisine est délicate et recherchée, les plats délicieusement présentés, tout y est parfait. Le prix ... un peu cher, mais ça en vaut la peine.

Visité en février 2013
Le Pian Medoc, France
“grande déception ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes allés souvent dans ce restaurant de bord de route à Blanquefort, joliment décoré et bien insonorisé. L'accueil est toujours agréable et attentionné. Par contre, le menu proposé manque de renouvellement. Notre dernier diner a été très moyen et je tenais à dire que le niveau de cuisine a nettement baissé. Notre diner nous a semblé sans saveur, sans odeur, insipide ... malgré la gentillesse de l'hotesse qui nous a changé notre dessert (une tarte inmangeable car épaisse, farineuse et collante), nous ne pensons pas y revenir, trop déçus ... Pour nous, il s'agit plus d'assemblage (voire de décongélation ou de sous vide) que de cuisine ... Le lieu a besoin d'un bon changement de menu ou de la remotivation du chef qui a perdu de sa superbe ! Quel dommage, ce restaurant était si bien parti ! ....

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Suite au " conseil " du site nous avons choisi cette pour la pause repas du midi . Confirmation des très bons avis . Ce restaurant n'a que des qualités : très pro, plat du jour goûteux, déserts top . Personnel attentionné c'est vraiment vraiment très tres agréable . Un modèle a suivre bravo .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Belle pause le midi. Terasse, service et cuisine efficace. Très arrangeants sur les horaires (bien utile quand on doit manger sur le pouce). Au top

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Blanquefort, Bordeaux

Vous connaissez Côté Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.