“Gardien mauvais” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Gardien mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Superbe parc rien dire de se côté la, en revanche le gardien d une 50ene d année très désagréable et agressif, il fumait déjà en service c est moyen. j étais venu avec un ami en vélo mais nous les tenions a la mains car interdit d en faire dans le parc ok mais même a la main on n a pas le droit se que je ne comprends pas trop, je me fâche avec lui car il m attrape le vélo pour me mettre sur la route de l extérieur, ça pars en vrille mais nous partons. Dommage qu il n ai pas eu le droit a des cours de diplomatie.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Romantisme et féerie”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Été comme Hiver, on apprécie venir se ressourcer autour de l'étang et contempler la faune, la flore ainsi que la beauté de ce parc.

Entre amis ou en famille, c'est aussi une belle balade romantique pour tout couple qui souhaiterait passer un moment agréable et dépaysant.

Au travers des bois, des ruines et des ponts de pierre, on se laisse envoûter dans cet environnement magique jusqu'à la visite de la grotte qui nous laisse des souvenirs féeriques.

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un parc splendide à deux pas du centre de Bordeaux, accessible en bus. On apprécie ses vastes espaces et ses grottes. Idéal pour se balader tout au long de l'année.

Visité en août 2013
“Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très beau parc romantique avec un lac, des grottes... des explications sont disponibles pour les personnes intéressées.
N'oubliez pas le pain pour les canards, si vous venez avec des enfants!!

Visité en février 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Un magnifique cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Calme et quiétude sont les maitres mots lorsque vous arrivez au Parc Majolan.
Prenez un livre ou un journal, installez vous et respirez... Que du bonheur.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc de Majolan ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de Majolan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc de Majolan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.