“souvenir d'enfance” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint-Jean-de-Marsacq, France
“souvenir d'enfance”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

un endroit toujours aussi agréable depuis tant d'années, aprés avoir passé beaucoup d'aprés midi dans ce parc, grandir et jouer sans cesse, j'y suis reparti ce week end, pour faire decouvrir le parc de mon enfance a mon conjoint, qui as trouver cela fabuleux!
grand moment de détente, pique nique ...
TOUJOURS trés agréable...

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Reposant, calme, entre la verdure, les points d'eau, les ruines, ... On ne se lasse pas. Tout est mis en oeuvre dans ce parc pour nous donner envie d'y rester ou de vite revenir.

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“l'un des plus beau parc de bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un parc immense, chargé d'histoire et de découvertes, comme la grotte artificielle et ses paons blancs, une buvette qui propose des rafraîchissements bio, avec une terrasse ombragée, de nombreuses activités pour les enfants notamment une tyrolienne, bref, génial pour une balade ou même un pique-nique, dépaysement assuré!

Visité en septembre 2013
Le Bouscat, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Pas cher, produits frais et cadre superbe!
Des salades fraîches l'été avec des assaisonnements relevés, des desserts à tomber par terre

Visité en février 2014
Le Pian Medoc, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Belle ballade proche du centre ville...le parc est bien entretenu et c'est très agréable de s'y promener avec des enfants..ou sans.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc de Majolan ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de Majolan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc de Majolan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.