“Ludique et reposant” 5 5 étoiles

Rue François Ransinangue, Blanquefort, Bordeaux, France
Détails de l'activité
“Ludique et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Super parc à découvrir seul, en famille ou en amoureux... C'est ludique avec ses grottes, ses parcs pour enfants et reposant avec ses grands espaces verdurés au calme...

17 avis sur les attractions
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

J'ai découvert ce parc aujourd'hui, mes enfants ont adoré se promener dans les grottes, mon ainé jouait aux explorateurs... Nous nous sommes régalés au gouter des prunes ramassées en chemin, le tout à l'ombre d'un arbre et sur une pelouse bien entretenue...
J'ai adoré ce parc à proximité de Bordeaux qui est l'un des plus beaux que j'ai pu découvrir à bordeaux et ses alentours... A refaire encore et encore

Pessac, France
“juste un magnifique parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

à conseiller si vous venez sur Blanquefort pour une ballade. C'est un parc totalement dépaysant et reposant

Visité en avril 2014
Montpellier, France
4 avis sur les attractions
“champêtre et bucolique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Parc trés bien entretenu et ombragé, les chemins sont facilement accessibles en poussette. Les pelouses propres (pas de chien sans laisse dans le parc) et bien tondues ont ravies notre fille qui en a profité pour y faire ses premiers pas. En somme un parc bien adapté pour une sortie avec de jeunes enfants

“Super parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très beau parc avec de belles pièces d'eau très proche de bordeaux superbes vieux arbres et parc tranquille même le dimanche

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc de Majolan ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de Majolan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc de Majolan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.