“Le repas du midi” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Bordeaux
“Le repas du midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons manger cette semaine dans ce restaurant un midi. Vu les tarifs nous ne nous attendions pas à de la grande cuisine, toutefois je suis assez déçu de mon repas. Pour ce qui est du service c'est parfait, l'accueil est aussi agréable, mais là où ça se gâte c'est sur la nourriture. En entrée une salade un peu tristounette dont la présentation laisse à désirer. Pour le plat, la bavette était loin d'être tendre et les frites semblaient être cuites dans une vieille huile. Pour le dessert c'était crème brûlée industrielle. Dommage car l'accueil et le service sont parfait, un petit effort sur le plus important l'assiette et ce petit restaurant pourrait charmer ses convives.

Le Pian Medoc, France
“un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Endroit très agréable, accueil familial et très sympathique. Un couple qui se donne à 200% pour satisfaire ses clients. La cuisine est délicieuse et recherchée. Le prix est tout à fait correct, par contre n'oubliez pas de réserver. J'adore ce petit resto

Visité en mars 2013
Pessac, France
“UN EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une adresse très sympas, on y est presque, comme à la maison!
C'est le lieux, où toutes les entreprises, cadres, directeurs, secrétaires, se donnent rendez-vous!
C'est madame en salle, et monsieur en cuisine, le matin, tous deux sont à éplucher les légumes, car on est pas cher, et on ne sert que du frais!
N'hésitez pas, à partir de 10€, le midi.
Les vins ont été sélectionné dans les propriétés autours, et sont excellents!
Moi, je dis: BRAVO!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Blanquefort, Bordeaux

Vous connaissez La Part des Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Part des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.