“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Grattequina

Chateau Grattequina a été ajouté à vos Favoris
Chateau Grattequina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Labarde, 33290 Blanquefort, Bordeaux, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Blanquefort
Deauville, Basse-Normandie, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Superbe endroit, magnifique Maison au bord de la Garonne...
La chambre est spacieuse, et la literie super.
Le petit déjeuner est canon, copieux, avec tout ce qu'il faut pour être heureux, et des sourires partout en plus...
Je recommande particulièrement cette adresse aussi bien en famille, que pour une étape business, un séminaire ou une escale Golf entre amis si l'on recherche le calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
espadon123, Gérant de Chateau Grattequina, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Monsieur,

Nous sommes sensibles à votre commentaire, qui donne confiance à l'équipe de Grattequina, et l'incite à donner le meilleur d'elle-même.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Stéphane HUE et son équipe.

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je n'y ai passé, malheureusement, qu'une petite nuit mais il n'y a pas de mot pour définir la beauté de l'établissement, l'authenticité des lieux ainsi que la gentillesse du directeur de l'hôtel avec qui nous avons partagé un bon moment sur une bouteille chaudement recommandé par ce celui-ci.
Je vous recommande très sincèrement de vous y arrêter et non pas pour une nuit mais plusieurs afin profiter de Bordeaux et ces alentours.
Je garde un merveilleux souvenir et ne tarderai pas à y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
espadon123, Gérant de Chateau Grattequina, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame,

Merci de votre commentaire, mon équipe et moi-même y sommes très sensibles. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Nous prendrons soin de vous guider dans la découverte de notre région.

Stéphane Hue et son équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour notre visite dans la région, nous avons trouvé le chateau Grattequina idéal. Bien placé au calme à 20 mn du centre de Bordeaux, on a apprécié sa belle vue sur la Garonne. Les chambres sont décorées avec goût, spacieuses, élégantes et chaleureuses. Le personnel a été très accueillant ce qui a contribué à la qualité de notre séjour. Nous reviendrons y séjourner l'été prochain pour dîner sur Bordeaux au départ de Grattequina en bateau!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très beau bâtiment, vue superbe sur le fleuve.
le personnel a été très volontaire et gentil pour nous aider à réserver des vignobles, et conseiller des restaurants.

Ils viennent de créer un ponton sur le fleuve, nous pouvons y accéder, et cela donne un autre point de vue du site qui est assez unique.
Il parait que l'année prochaine, il sera possible d'aller à Bordeaux en bateau, pas mal!

Rien à dire à part qu'il faut mieux être véhiculé,
Nous y reviendront certainement.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 2, sur la Garonne, et très grande, rare dans un hôtel. Très grande salle...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé trois jours très agréables à Grattequina. Aux portes de Bordeaux, cet hôtel de charme est aussi très bien placé pour partir à la découverte des vignobles. Notre chambre vaste et confortable offrait une vue superbe sur la rivière Garonne. Nous avons bien aimé l’accueil du personnel ainsi que celui du propriétaire aussi passionné par son métier d’hôtelier que par celui d’agriculteur qu’il exerce sur les terres entourant le château. Un regret cependant : nous n’avons pas pu aller à Bordeaux par la voie du fleuve alors que l’hôtel dispose d’un magnifique ponton sur la Garonne. C’est semble-t-il un projet pour l’avenir avec un coche d’eau assurant la liaison en 15mn. Une raison de plus pour nous de refaire un séjour à Bordeaux !

Astuce pour la chambre : Choisir chambre sur la Garonne. Nous avions la N°4.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil A-1 malgré notre arrivée plus tôt que prévue, le personnel a été tres attentionné. Situé à 15-20 min de Bordeaux en auto, l`endroit est calme et les déplacements se font bien. Prenions le Tram pas très loin pour aller à Bordeaux pour éviter le traffic, c`était très bien et peu cher 3.50 eur pour 3 pers aller retour avec le sationnement pour la journée. Chambre comfortable et propre. Piscine très agréable et bien entretenue.
Le seul bémol le prix du petit déjeuner à 18 eur plutôt dispendieux.
Marie José de Montréal, Canada

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merignac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Vous jugerez par vous-même avec les photos de la chambre 5 que nous joignons et que nous avons payé 189euros la nuit ( de noces...). Nous avons dû payer d'avance et l'arrogant responsable M. Hue a estimé que rien ne justifiait ce dédommagement. Passez votre chemin, il ne mérite ni votre temps ni votre argent!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
espadon123, Owner de Chateau Grattequina, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Ce commentaire relève plus d’un grief personnel, que d’un réel mécontentement concernant le déroulement du séjour.
Je n'explique toujours pas, malgré notre attention portée pour la qualité de votre séjour et nos échanges mails, le ressentiment que vous avez envers moi,

Nous prenons le confort de nos clients très au sérieux en assurant une grande propreté de nos chambres, que nous restaurons régulièrement.

Stéphane HUE

Vous connaissez Chateau Grattequina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Grattequina

Adresse : Avenue de Labarde, 33290 Blanquefort, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Blanquefort
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Blanquefort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Grattequina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Escapio, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Grattequina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grattequina
Chateau Grattequina Blanquefort, Bordeaux
Hotel Grattequina
Blanquefort Chateau Grattequina
Hotel Chateau Grattequina Blanquefort
Chateau Grattequina Hotel Blanquefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Grattequina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.