“Calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Château Grattequina

Château Grattequina a été ajouté à vos Favoris
Château Grattequina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Labarde, 33290 Blanquefort, Bordeaux, France   |
paris
“Calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Très bon séjour lors d'un week-end en amoureux à Bordeaux dans cette magnifique demeure. C'est très reposant- très bonne insonorisation des chambres - déco de très bon goût, sans surcharge, comme on le voit malheureusement de plus en plus dans des hôtels de haut standing, ici c'est tout l'inverse du clinquant et bling bling!
Accueil très personnel et chaleureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Pour un week-end dédié à la découverte de Bordeaux et ses alentours nous avons été comblés. En trois jours nous étions bien situés pour visité le Médoc, Saint-Emilion et Bordeaux bien évidement...
Le château, en bord de Garonne, est au calme et ses chambres sont spacieuses et décorées avec très bon goût.
Le personnel et le propriétaire ont été charmants et très disponibles, nous profitons, ma femme et moi, pour leur adresser en plus de nos remercienments et très heureuse année 2011!!
Un seul petit bémol à notre commentaire : malheureusement nous n'avons pu venir avec notre chien; dommage car la propriété s'y prettait bien ..... peut-être pour notre prochaine visite en 2011.......
Vous qui nous lirez, nous vous souhaitons un séjour aussi agréable que le nôtre!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Pour notre Lune de miel nous étions à la recherche d un hotel de luxe près de Bordeaux, nous offrant calme et proximité du vignoble bordelais. Nous sommes tombés en cherchant sur le net sur cet hotel de charme, genre boutique hotel. La reservation s’est faite sur leur site qui est très bien fait. La vue sur la Garonne est splendide et sa situation en plein milieu de la nature nous a fait oublier la proximité de la ville, Bordeaux n'étant pas à plus de 10 mn en voiture. Les chambres sont spacieuses et digne du confort d un 4 étoiles, voir 5 étoiles !. L'accueil par le propriétaire était agréable et nous avons ressentis une atmosphère familiale et conviviale bien loin des grandes chaines d'hotel impersonnelles. Le petit coin repos sur la digue et la piscine offrent la possibilité de se détendre en regardant passer les bateaux.Nous recommandons définitivement ce bel établissement à tous ceux qui souhaite visiter bordeaux et ses vignobles avec un certain sentiment d’exclusivité.

• a aimé — la situation en pleine nature en bordure de Garonne au calme
  • n'a pas aimé — nsp
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Blanquefort ou ses environs
YNDO hotel
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 16 sur 175 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 5 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Château Grattequina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Grattequina

Adresse: Avenue de Labarde, 33290 Blanquefort, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Blanquefort
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Blanquefort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Grattequina 4*
Hôtel de 10 chambres en bord de Garonne idéalement situé pour visiter les vignobles, entre Bordeaux et Margaux. Ses dix chambres luxueuses, meublées avec raffinement, sont chacune empreinte d'une âme particulière,celle du charme tranquille d'une ancienne demeure en bordure de Garonne et d'un confort résolument moderne. Les salles-de-bains, toutes de bois et de mosaïques, inspirent au bien-être. l'hôtel dispose de sa propre vedette pour rejoindre Bordeaux centre en bateau. 15 minutes de navigation, et un verre à bord, face aux façades 18ème siècle de Bordeaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Grattequina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grattequina
Chateau Grattequina Blanquefort
Hotel Grattequina
Hotel Chateau Grattequina Blanquefort
Blanquefort Chateau Grattequina
Château Grattequina Blanquefort, Bordeaux
Chateau Grattequina Hotel Blanquefort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Grattequina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.