“La sérénité de Sel D'Ailleurs” 4 5 étoiles
Avis sur Sel d'Ailleurs

Sel d'Ailleurs a été ajouté à vos Favoris
Sel d'Ailleurs
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BP 183, KM 59 Marigha, Route de Taroudant | Imarigha, Asni 42150, Maroc   |
Namur, Belgique
“La sérénité de Sel D'Ailleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

En arrivant , j'ai découvert un lieu charmant, avec des jardins de cactus , roseraie et oliviers.
La chambre simple, confortable, joliment décorée.
Le calme et le paysage vers les montagnes aux alentours m'ont ravie.
Je m'y sentais bien .
Le cuisinier vous propose des repas simples dont de délicieuses tajines...
Un lieu ou on vit hors du stress, du bruit...dans la zénitude!

Astuce pour la chambre : J'étais ravie dans la chambre nº1.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Immense jardin d'oliviers et autres espèces parfaitement mis en valeur, huits grands bungalows à la fois simples et très confortables...eau chaude, bon chauffage donc agréables même en hiver.... bon dîners au coin du feu.... petit déjeuner simple mais bon en terrasse au soleil. Excellent rapport qualité prix. Jeune propriétaire marocain et personnel attentifs et sympathiques. Super piscine pour l'été...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Estève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après avoir traversé des paysages époustouflants du Haut-Atlas, venir se ressourcer dans ce lieu magique ne pouvait que nous ravir! Une petite maison berbère chaleureuse, la gentillesse et la simplicité de Bouhcine qui a décoré le jardin de ses trouvailles dans les brocantes, une piscine dissimulée au milieu des oliviers qui apporte une fraicheur appréciable après une longue randonnée, et pour se restaurer des repas simples et succulents pris au coin d'une cheminée. Merci pour tout. Karine et Olivier

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tiznit, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bien placé, entouré de montagnes, cet hébergement avait tout pour nous plaire : bon accueil, chambre spacieuse et propre, belle piscine, très bon dîner, notre séjour se passait bien jusqu’au petit déjeuner du lendemain matin, à 8 heures ( horaire prévu avec le propriétaire), nous avons trouvé portes et volets clos, et personne pour le petit déjeuner. Une longue heure plus tard , le propriétaire et son employé sont arrivés. Devant partir, nous n’avions plus le temps de déjeuner et de plus une discussion tendue s’est engagée avec le propriétaire pour obtenir une réduction qui nous semblait justifiée.

Le petit déjeuner manqué et l’attitude du propriétaire ont gâché ce séjour malgré de beaux atouts
Et ce propriétaire n’est pas à la hauteur de cette maison d’hôtes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un jardin magnifique et soigné, des chambres simples, grandes, propres et joliment décorées, une piscine avec une vue à 360° sur la nature, des repas délicieux pris en terrasse ou au coin du feu l'hiver, un accueil tout en discrétion, en gentillesse et en charme... Bref, un petit coin de paradis, une adresse secrète de bout du monde où l'on aime revenir et se ressourcer...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le 29 juin dernier, au détour d'une excursion dans les vallées entourant Marrakech, nous avons fait une halte à "Sel d'Ailleurs". Quelle fabuleuse surprise!
Un coin de paradis authentique loin des tumultes et de l'agitation de la ville.
Un magnifique établissement aménagé et décoré avec goût, entouré d'un jardin luxuriant.
La piscine à elle seule vaut le détour, perdue au fond du jardin et jouissant d'une vue imprenable sur la vallée.
Cet endroit invite à la détente et à la farniente, entre amis ou en amoureux ;)
Cuisine traditionnelle marocaine savoureuse (mes papilles se souviennent encore d'un délicieux tajine), une carte des vins variée, un accueil chaleureux et cadre fabuleux.
Je n'ai qu'une envie: revenir y passer quelques jours.
Une surprenante découverte grâce à l'organisateur de notre séjour: Nomad´Attitude.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un très bel endroit à une soixantaine de kms de Marrakech, idéal pour se reposer avec ses montagnes, ses oliviers, son jardin fleuri... et son silence. J'avais loué une voiture pour venir et mes 2 ados n'ont pas vu le temps passé tellement il y a de choses à voir pour arriver à Sel d'Ailleurs ! La cerise sur le gateau, l'arrivée ! Cadre splendide insoupçonnable si l'on n'emprunte pas le petit chemin tortueux pour y arriver.
L'accueil est très chaleureux. Bouhcine, le maitre des lieux est aux petits soins. Tout en discrétion, il saura vous faire partager des soirées inoubliables car il n'est pas avare d'anecdotes et d'histoires à vous raconter. Mes enfants n'en perdaient pas une miettes ! Les chambres sont simples mais décorées avec goût, la nourriture est honorable et la piscine pour lézarder, bouquiner ou se baigner est la bienvenue surtout en plein mois de juillet. Mes enfants ne voulaient plus repartir ! Cet escapade loin de Marrakech est à conseiller vivement. Au delà du cadre enchanteur, nous reviendrons (avec mon mari cette fois) ne serait-ce que pour l'accueil hospitalier du gérant à la recherche d'une relation essentielle avec ses hôtes ! C'est tellement rare aujourd'hui que cela méritait d'être signalé !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sel d'Ailleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sel d'Ailleurs

Adresse: BP 183, KM 59 Marigha, Route de Taroudant | Imarigha, Asni 42150, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Asni
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Asni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sel d'Ailleurs 3*
Niché dans une oliveraie de deux hectares à Imarigha, un village de la région montagneuse située entre Marrakech et Taroudant, à une heure de Marrakech Sel d'Ailleurs se compose de 8 chambres un salon, une salle a manger , un patio est une piscine avec vue sur l'Atlas. Nous avons adopté une technique architectural vernaculaire côté chambres et hispano- mauresque côté espace de vie . Notre chef propose une cuisine créative inspirer de ses différents voyages et de la spécialité Culminiez bête et de la région Notre capitale et la nature, notre devoir et l'accueil dans un havre de paix . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sel d'Ailleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sel D'Ailleurs Maroc/Asni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sel d'Ailleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.