“exterieur superbe” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Asni
Catégorie de prix : USD 9 - USD 26
Cuisines : Française, marocaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les groupes, Café-concert, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Petit prix, Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Dardilly, France
“exterieur superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

lieu magique au milieu de nul part
tres beau décor
nous avons déjeuné en terrasse très belle vue , accueil chaleureux beaucoup de personnel pour nous seul
par contre repas unique et correct: crudités tajine et tarte aux pomme , cuisine faite maison ce qui est appréciable
rapport qualité prix correct

Visité en octobre 2011

“Un petit paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons tellement eu un coup de foudre pour ce lieu magique et pour Céline et Gaetan que nous avons décidez de nous marier là-bas en Juillet (2011)... C'était encore mieux que ce que nous avions imaginer. Sublime le matin, l'après-midi au bord de la piscine, au coucher du soleil... C'est devenu pour nous un incontournable à chacun de nos séjours à Marrakech!!!!

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un endroit magnifique, traite dans un profond respect de la nature.
De tres belles chambres noyees dans les oliviers sont maintenant ouvertes.
Deux piscines, pour le restaurant en terrasse, et pour l'hotel.
Et surtout, Gaetan et Cecile, toujours presents, attentionnes, tres respectueux d'un personnel adorable.
De superbes balades a faire, vers Imlil ou Amizmiz, ou le barrage de Lalla Takerkoust.
Un endroit que je recommande absolument, bien trop rare dans la region de Marrakech.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“Un autre monde à 1 h de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous vivons entre Bruxelles et Marrakech et nous avons choisi de passer deux journées à l'Oliveraie ... Un lieu recommandé par un ami Marrakchi ... Et nous avons découvert au endroit magique. Une route splendide, un paysage à couper le souffle - en se croirait à Roussillon dans le Lubéron avec les montagnes de l'Atlas en toile de fond. Des bungalows superbes, modernes, très in ! Une vrai piscine. Des repas simples et succulents. Un accueil hyper simple et sympa.
Bref, on conseille et on y retournera !

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Excellent restaurant dans un cadre exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons découvert cet endroit en visitant les alentours de Marrakech et nous avons été charmées par l’accueil de Gaëtan et Céline et le cadre de l’Oliveraie. Nous avons très bien mangé et la sieste sous les oliviers était divine ! N’hésitez pas à vous y arrêter pour le déjeuner et un petit plongeon dans la piscine si partez en excursion vers le plateau du Kik !

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oliveraie de Marigha ont aussi consulté

Asni, région de Marrakech-Tensift-El Haouz
Imlil, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Lalla Takerkoust, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Oliveraie de Marigha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oliveraie de Marigha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.