“Au top !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Asni
Catégorie de prix : USD 9 - USD 26
Cuisines : Française, marocaine
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Repas d'affaires, Café-concert, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes, Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Toulouse, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Magnifique cadre, personnel au top, très bon repas et boissons (aussi bien locale que Européenne)... que demander de mieux ? N’hésitez pas à faire la route depuis Marrakech ou autre pour manger, ou même passer une nuit, cet endroit est un véritable havre de paix, tout service compris !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laurence et Fra... G, Gérant de Oliveraie de Marigha, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Nous vous remercions pour cet avis. Nous souhaitons que tous nos clients soient satisfaits de la même façon, et nous faisons tout pour que ce soit le cas.

Toulouse, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

l'endroit, la cuisine les staff!! tout à été parfait.
un endroit calme et magnifique, un site incroyablement intégré dans son environnement qu'est la montagne.
Les batiments traditionnels sont à peine visibles au milieu des oliviers. La cuisine subtil mélange de cuisine traditionnelle et raffinée, bref tout nous a enchanté.

Visité en août 2013
Nous remercions ces hôtes de cet avis chaleureux. Nous avons fait passer le compliment pour le repas à notre Chef Aziz.
Évry, France
“un petit coin de paradis niché dans la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Depuis Marrakech il y a environ 1h de route magnifique dans la montagne avant d'arriver dans ce havre de paix qu'est l'Oliveraie de Marigha.Immédiatement on se sent extrêmement bien dans ce superbe site : une très agréable piscine au milieu d'une belle oliveraie entourée de montagnes. L'accueil est chaleureux et le personnel très gentil et compétent.On y mange très bien et en particulier une délicieuse épaule d'agneau aux fruits secs...un régal!On y passe une journée extraordinaire de détente, calme...on est en harmonie avec la nature et on rentre complètement ressourcé à Marrakech.Dépaysement total....

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions pour votre avis plein de compliments. Nous avons montré votre avis à notre cuisinier : l'Epaule d'Agneau est effectivement une de ses spécialités visiblement appréciée de beaucoup!!!
Saint-Jean-de-Védas, Languedoc-Roussillon, France
“Endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

À une heure de Marrakech, voici un endroit de rêve où le dépaysement est garanti.
Repas excellent... Recommandons l'épaule d'agneau...
Accueil professionnel.... À refaire rapidement !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous remercions ces hôtes pour cet avis enthousiaste!
L'Epaule d'agneau a eu beaucoup de succès cet été!
Merci encore, ces avis sont très encourageants pour nous tous.
Quebec
“Au cœur d'une oliveraie, un hôtel- restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous y sommes arrivés par la longue et vertigineuse route du Tizi-n-Test et le site nous est apparu enchanteur. Tout y est bien aménagé, les chambres sont dans de jolis bungalows modernes dissimulés parmi les oliviers. La piscine est magnifique et l'accueil, très amical, sans prétention. La cuisine est adéquate sans être de la " haute cuisine" comme le laissent entendre certains commentaires. Nous avons beaucoup apprécié ce court séjour entre deux étapes.

Les voyageurs ayant consulté Oliveraie de Marigha ont aussi consulté

Asni, région de Marrakech-Tensift-El Haouz
Imlil, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Lalla Takerkoust, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Oliveraie de Marigha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oliveraie de Marigha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.