“Moyen” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour une nuit tout simplement et en réservant depuis booking vous aurez une chambre pas propre, sombre et bruyante. Restauration moyenne et hors de prix pour le Maroc : un simple sandwich au pain de la veille et une boisson pour 150 dirhams ! En revanche vous avez une belle cour, piscine et une balade dans les environs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Endroit idéal pour des vacances reposantes en famille. Chambres spacieuses et propres. Accueil chaleureux. Magnifiques petits déjeuner copieux, dîner avec de bons plats et jolie décoration de table. Vue sur les montagnes; le barrage et magnifique végétation. Un véritable havre de Paix, que je le recommande vivement aux amoureux de la nature et de la tranquillité.

• Séjour du avril 2014
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le chemin qu'on emprunte pour arriver jusqu'à ce petit coin de paradis est au milieu de nulle part et c'est vraiment une fois le porche franchi que l'on découvre ce que je pense être un havre de paix au milieu des montagnes. L'accueil est chaleureux comme savent le faire les Marocains, et quand on arrive dans le jardin.... Ouahh la piscine au milieu d'un jardin luxuriant qui laisse découvrir des petits pavillons très typiques. Je n'ai qu'une chose à dire : ALLEZ Y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mars 2014
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes restés juste une journée.

Le lieu est chaleureux, accueillant et décoré avec simplicité et goût. La nourriture est excellente (entre autre la salade marocaine) et grâce à l'équipe très à l'écoute, nous avons pu faire 2 balades très sympa avec notre guide Ali en visitant des villages berbères, loin des sentiers touristiques.

Bref, aussi court que dépaysant !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

quelle ne fut pas notre surprise en découvrant sur cette route magnifique qui relie Marrakech au col de Tizi n Test et Troudant, ce coin de paradis! Le hasard nous y a conduit. Un accueil chaleureux, unsite exceptionnel, un ensemble charmant, luxueux sans ostentation, chambre bien décorée, bref tout bien, y compris le couscous du Vendredi! La piscine est une vraie piscine et les alentours une pure merveille. Les prix? audessus de la moyenne ds cette région, mais tout a fait raisonnables. Bravo Momo pour cette realisation qui remplace le precedent englouti ds le barrage en contre-bas, d'où MOMO 2.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Accueil convivial, cadre magnifique, restauration locale et satisfaisante. C est un endroit propice au dépaysement total. Il n'y a pas grand chose à critiquer, plutot quelques idées à retenir. Encore une fois, l accueil est de très bonne facture et devrait inspirer nombre d hôtels et restaurants du globe.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
le Pecq
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Merveilleuse adresse, nous avons passé 5 jours en famille, l'accueil est exceptionnel : que ce soit Momo, son frère ou Mustapha... Très bel agencement avec les chambres disséminées dans le jardin, la piscine, les centaines de fleurs,les bougies le soir... les repas sont excellents. le + : demandez à faire une balade voire une randonnée avec Ali, c'est un guide qui vous fait découvrir les villages berbères dans la montagne...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Momo II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Momo II

Adresse: km 61 m, centre ouirgane, Asni 42150, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Asni
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Asni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Momo II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Momo Ii Asni
Chez Momo II Maroc/Asni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Momo II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.