“TOUJOURS UNE MAUVAISE SURPRISE” 3 5 étoiles

Chez Momo II
km 61 m, centre ouirgane, Asni 42150, Maroc   |
N° 2 sur 2 hôtels à Asni
Marrakech, Maroc
“TOUJOURS UNE MAUVAISE SURPRISE”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Pour deux nuits passes lit avec sommier sois en carton de marque kitea ou sommier planche de bois,donc le couchage difficile ensuite pour les repas cela reste très moyen mais mangeable a éviter les mojitos rien a voir avec ces cocktails petit déjeuner rien a dire super,auberge situe dans un bel endroit calme et magnifique personnel sympa et compétents,par contre arrivé a la fin du séjour impossible de payer a l'aide de la carte de paiement comme par hasard la ligne ne fonctionne pas,ce qui est fréquent au Maroc, que du liquide.Le Maroc reste un seul pays que je connaisse qui n'accepte pas la carte pour paiement(mauvaise image pour le tourisme) même dans des pays comme Cuba,Chili,Paraguay et autre la carte est accepté

Astuce pour la chambre : voir une boule de cristal
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un paradis sur terre. Perché au milieu des montagnes, le cadre est époustouflant et l'équipe chaleureuse et très accueillante. Les chambres sont très propres et agréables. Je recommande vivement cette adresse à ceux qui viennent chercher le calme et la douceur de l'Atlas.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Outre le cadre magnifique et tranquille de cet etablissement, je retiens tout particulierement l' extreme gentillesse de tout le personnel sans exception. Chambres confortables, piscine et terrasse agreable, bonne cuisine. L'endroit ideal pour celui qui cherche la tranquilite, le repos ou une base pour partir en excursion ou randonnee. Je recommande cet endroit . Fabrice

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour une nuit tout simplement et en réservant depuis booking vous aurez une chambre pas propre, sombre et bruyante. Restauration moyenne et hors de prix pour le Maroc : un simple sandwich au pain de la veille et une boisson pour 150 dirhams ! En revanche vous avez une belle cour, piscine et une balade dans les environs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Endroit idéal pour des vacances reposantes en famille. Chambres spacieuses et propres. Accueil chaleureux. Magnifiques petits déjeuner copieux, dîner avec de bons plats et jolie décoration de table. Vue sur les montagnes; le barrage et magnifique végétation. Un véritable havre de Paix, que je le recommande vivement aux amoureux de la nature et de la tranquillité.

• Séjour du avril 2014
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le chemin qu'on emprunte pour arriver jusqu'à ce petit coin de paradis est au milieu de nulle part et c'est vraiment une fois le porche franchi que l'on découvre ce que je pense être un havre de paix au milieu des montagnes. L'accueil est chaleureux comme savent le faire les Marocains, et quand on arrive dans le jardin.... Ouahh la piscine au milieu d'un jardin luxuriant qui laisse découvrir des petits pavillons très typiques. Je n'ai qu'une chose à dire : ALLEZ Y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mars 2014
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes restés juste une journée.

Le lieu est chaleureux, accueillant et décoré avec simplicité et goût. La nourriture est excellente (entre autre la salade marocaine) et grâce à l'équipe très à l'écoute, nous avons pu faire 2 balades très sympa avec notre guide Ali en visitant des villages berbères, loin des sentiers touristiques.

Bref, aussi court que dépaysant !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Asni ou ses environs
Domaine Malika
Domaine Malika
N° 1 sur 4 à Ouirgane
Domaine de la Roseraie
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 4 à Ouirgane
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Kasbah Angour Atlas Mountains Ho...
N° 1 sur 1 à Tahanaout
N° 2 sur 5 à Imlil
Auberge Atlas Tichka
Auberge Atlas Tichka
N° 3 sur 5 à Imlil

Vous connaissez Chez Momo II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Momo II

Adresse: km 61 m, centre ouirgane, Asni 42150, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Asni
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Asni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Momo II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Momo Ii Asni
Chez Momo II Maroc/Asni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Momo II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.