“Époustouflant mais avec (encore) quelques imperfections” 4 5 étoiles

Atlas Chateau
Douar Imlil, Asni 42152, Maroc   |
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Asni
Popi4
“Époustouflant mais avec (encore) quelques imperfections”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

L'endroit est magnifique, l'accueil sympathique, la nourriture très bonne et copieuse. L'accès est un peu difficile mais c'est aussi le charme de l'endroit.
Le seul point négatif pour nous c'est la notion de propreté. Assez correct à notre arrivée mais aucun nettoyage ensuite et avec un groupe de plusieurs e 10 personnes c'est bute problématique. Pas de produits de toilettes ni de changement de serviettes ni de nettoyage du sol ou des salles de bains. Pas même les lits refaits. Enfin, ceci n'est qu'anecdotique mais peu poser problème pour des séjours plus longs.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous étions 2 couples et nous avons fait 3 treks en 4 jours / 3 nuits.
Une très bonne base pour les Treks avec un super accueil, au dessus du village de Aït Souka.
On y dort super bien et les repas sont juste o top.
Driss et ses frères ont toujours le sourire et toujours à notre service.
Très bonne ambiance et très bons treks autour de la vallée avant d'attaquer Toubkal.
La Maison d'hôtes Atlas Château (ouverte en mars 2013) située à 1800 mètres d'altitude comprenant des suites incluant wc ainsi qu'une douche à l'italienne et une succulente cuisine, idéale pour se mettre en condition avant le départ et bien récupérer au retour.
Depuis la terrasse panoramique, on y prend le thé à la menthe en regardant le mont Toubkal (4167 m.), les montagnes jumelles, ainsi qu'un ciel bien étoilé. Dépaysement TOTAL.
++++++++++++++++++++++++++JE RECOMMANDE +++++++++++++++++++++++++++++++++

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse privative!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlas Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Chateau

Adresse: Douar Imlil, Asni 42152, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Asni
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Asni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Chateau Maroc/Asni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.