“Parenthèse enchantée” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Tamadot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asni
Kasbah Tamadot
5.0 sur 5 Hôtel   |   BP 67, Asni 042150, Maroc   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Asni
Marrakech, Maroc
“Parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

24H de pure bonheur... et ce fut bien trop court, je pense, pour me rendre compte de tous les trésors que cache cet endroit. Un service parfait, un personnel aux petits soins et plein de belles attentions ici et là qui ne font que parfaire l'expérience "Kasbah Tamadot".

L'entrée de la Kasbah est plutôt simple, la réception aussi. Un Monsieur vous accompagne alors dans le patio siroter une coupe de champagne en attendant que les formalités du check-in soient terminées. Le bassin tapissé de roses et de bougies flottantes n'est qu'un indice à l'avalanche de romantisme dont vous serez victime.

Nous avons eu la chambre n°58, une tente en bout de ligne, offrant une vue à couper le souffle sur les Montagnes et ses petits villages berbères. Une décoration étudiée avec soin et précision, des super produits de toilette, un mini bar offert et une salle de bain de folie !

Chaque besoin a été anticipé, et c'est donc le bec cloué que je débute ce court séjour en compagnie de ma moitié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

nous avons sejourne 3 nuits dans cet endroit de reve; Nous avons eu la chance d'etre upgradé dans une tente berbere avec jacuzzi, une experience unique. l'endroit est magnifique, il y a plein d'objet ramenés du monde entier. le jardin est impressionnant, la vue grandiose; Nous avions pension complete et cetait varié et tres fin, le buffet marocain etait delicieux;
cest un endroit empreint de beaucoup de generosite, le personnel est tres gentil et tres attentionné;

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Voilà un établissement qui se veut haut de gamme. Il l'est. L'endroit est sublime, et esthétiquement très réussi. Nous y avons mangé très correctement pour un prix modique compte tenu du lieu. Mais la cuisine n'est pas à la hauteur, pas mauvaise, mais finalement assez quelconque. Un peu dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour en famille, 4 nuits en Aout 2012 pendant le Ramadan. L endroit est tout simplement sublime. Nous avions notre petit "riad" de 3 chambres avec piscine privée a l écart du bâtiment principal, absolument parfait. Les tentes berbères sont également de toute beauté, et y loger fera de votre séjour une expérience unique.
Service parfait, ambiance reposante et décontractée. Un petit bémol pour la carte restaurant, chère et qui manque, a mon gout, de spécialités locales. Détail a priori rectifié puisque le chef devait être remplacé peu de temps après notre départ.
La piscine et ses abords sont un vrai régal pour les sens. Petites tentes pour profiter d 'un peu d ombre, jardin aménagé en restanques avec d immense coussins pour se prélasser au soleil, chaises longues en suffisance, beau fitness. Tout y est!
Bravo aussi a Vincent, le directeur de l établissement, pour sa bonne humeur et son management sans faille.
La petite originalité du lieu: un dîner en table commune une fois par semaine, non obligatoire bien sur!

Astuce pour la chambre : chambres 41/42/43, forment un petit Riad avec piscine privée a l écart du bâtiment principal. Vue fé...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
SIGY
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Sur les conseils du Riad Asrari à Marrakech, nous sommes partis en hélicoptère en direction de l'Atlas pour aller déjeuner à la Kasbah Tamadot. Le personnel est très serviable. Quel plaisir d'arriver en hélicoptère, survoler un paysage original, et déguster un déjeuner délicieux servi dans un cadre enchanteur . N'oubliez pas votre maillot de bain, la piscine est géniale. Envie d'y revenir l'année prochaine, mais cette fois ci pour y passer quelques jours. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous nous sommes rendus à la Kasbah Tamadot pour déjeuner un mercredi à midi, en venant de Marrakech. Nous étions cinq et ma petite fille de 2 ans. En réservant la table, personne ne nous a informé des travaux sur la route qui rendent le déplacement laborieux et désagréable. Après un accueil banal, on nous a placé à une bonne table. Les mets sont tout à fait ordinaires et très chers. De plus, des doses très réduites pour donner l'illusion d'une cuisine moderne, mais cela ne marche pas. Des filets de boeuf servis avec des frites !... Bref, après un repas commun, mon gendre a souhaité baigner ma petite fille dans la piscine extérieure, avant de reprendre la route du retour. Il s'est fait littéralement sortir, sous prétexte que l'espace est interdit aux enfants et aux adultes non résidents à l'hotel. je dis donc, pas d'accueil, restaurant prétentieux et cher, équipements réservés donc pas accessibles aux visiteurs. Un moment très désagréable à ne pas renouveler, sans doute réservé au quatrième âge. Nous sortions de la Mamounia ... Quel choc ! On est très loin de l'hospitalité marocaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

A l'écart des tumultes de la société, la Kasbah Tamadot s'est révélée être un oasis de calme, luxe et volupté. Tout dans cet hôtel de 24 chambres et tentes est dédié au bien-être des invités. Nous y avons séjourné les quatre premiers jours de notre voyage de noces. Nous avons été frappés par la délicatesse de l'ensemble du personnel, les nombreuses attentions dont nous avons été objets, et de manière générale par la priorité de cet établissement à mettre ses clients à l'aise tout au long du séjour.
La kasbah en elle-même est une maison forte constituée de plusieurs patios, aménagée avec des meubles d'origines diverses. De nombreux salons propices au repos sont aménagés en son sein: dans un patio au bord d'un bassin rempli de pétales de roses, dans la bibliothèque, sur les toits, dans les jardins. Il y règne un calme incroyable, uniquement interrompu par un serveur toujours discret apportant un plateau avec un thé à la menthe ou proposant ses services.
Les jardins sont très bien entretenus, comportant des plantations d'oliviers et d'arbres fruitiers, et d'autres essences. Une partie proche des tennis a été aménagée avec un bassin et un chemin de grosses pierres traverse ce bassin.
Nous avons bénéficié d'une chambre donnant sur le jardin et la piscine, avec une terrasse comportant un salon de jardin complet, des bains de soleils en fer forgé, entourée de rosiers et bougainvilliers.
La chambre, calme, spacieuse comprenait un salon avec table basse en argent, des murs en pierres comme séparation avec la chambre à coucher. Lit haut et très confortable. Le plafond est en cèdre, sculpté, magnifique, et la décoration, sans être chargée à outrance, était très impressionnante. Une grande salle de bain, sobre. Chaque soirée était marquée par une attention du manager représentée par une lettre personnalisée présentant les réjouissance de la soirée à venir. Le service est très compétent, et n'hésite pas à faire acheter à Marrakech par leurs chauffeurs certains objets ou ustensiles nécessaires aux clients: exemple d'une paire de lunettes de soleil que nous avions perdus au cours d'une randonnée.
Certains diners sont à thèmes (berbère...) et les cadres des diners changent chaque soir, dans un lieu particulier de la kasbah.
Les repas sont des festins quotidiens, la carte est digne des grands restaurants marocains. Les petits-déjeuners proposent des buffets et des plats variés, typiques et internationaux, faits à la minute en cuisine. Les déjeuners sur le restaurant panoramique en bordure de piscine étaient très agréables. La même carte est proposée le soir et le midi. sa composition est très diversifiée et suffisante pour ne pas goûter deux fois le même plat en huit repas de successifs.
Cerise sur le gâteau: possibilité de réserver un repas privé, au menu à concevoir avec le chef... une surprise de cet hôtel parmi tant d'autres.
Alors que cet établissement s'adresse à une clientèle très exigeante, il a été frappant de constater qu'aucun hôte ne s'est plaint lorsqu'un plat commandé par une table fut servi par erreur à une autre. Preuve que la priorité de ce lieux et de cette équipe est le bien être de leurs hôtes. Je remercie plus particulièrement Elise et Frédéric pour leurs attentions et leur gentillesse, ainsi que Frédérique arrivée en ces lieux quelques semaines avant notre séjour.
Nombreuses activités organisées par l'hôtel: randonnées courtes ou longues, avec guide, mules, muletiers, visites de villages berbères...
En somme, une réussite et des souvenirs impérissables.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Tamadot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Tamadot

Adresse : BP 67, Asni 042150, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Asni
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Asni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Tamadot 5*
Tamadot Kasbah
Hotel Kasbah Tamadot Asni
Kasbah Tamadot Hotel Asni
Kasbah Tamadot Maroc/Asni
Kasbah Tamadot Asni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Tamadot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kasbah Tamadot a été ajouté à vos Favoris