“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Tamadot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asni
Kasbah Tamadot
Kasbah Tamadot a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   BP 67, Asni 042150, Maroc   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Asni
Agadir, Maroc
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons sejourné dans une tente berbere et c'était juste Magique
L endroit est parfait pour un séjour d'absolu repos
Resto du midi sympa, ils servent d'excellentes frites et la vue sur les montagnes est époustouflante !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

ibiza
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je m'étais fait une joie de découvrir ce lieu. J'ai donc réservé une table le jour de Noel. Nous avions découvert la vallée de l'Ourika le matin et avions prévu de déjeuner à 14h00 à l’hôtel. La personne qui nous reçu à l'entrée a été extrêmement désagréable, nous disant que le jour de Noel, seuls les clients de l’hôtel pouvaient y déjeuner, je lui ai répondu gentiment que nous avions une réservation, sur ce il a commencé à parler très mal à notre chauffeur qui n'y était pour rien. Finalement nous avons pu avoir notre table (nous avions reçu une confirmation par mail), malheureusement le menu de Noel, typiquement anglais ne nous a pas plu. Je pense que si l’accueil avait été plus chaleureux, en dépit de la cuisine nous aurions passé un bon moment, parce que la vue sur la vallée est magnifique, mais attention l'endroit est loin de tout, il fait froid l'hiver et l’hôtel n'a rien d'extraordinaire dans sa décoration....

Astuce pour la chambre : si vous êtes contemplatif ou très amoureux, cela peut être un endroit intéressant si ce n'est pa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VLELondon, General Manager de Kasbah Tamadot, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je voudrais tout d’abord vous présenter mes excuses pour l’accueil reçu et suis sincèrement désolé que l’expérience de votre déjeuner n’est pas été à la hauteur de vos espérances.

Lors de votre réservation, nous avons cru comprendre que vous souhaitiez réserver pour le 27 Décembre et non le jour de Noël où effectivement l’hôtel est réservé aux clients résidents. Notre personnel de sécurité avait des instructions en ce sens , mais devait rester accueillant en toute circonstance.

Si vous le souhaitez, je souhaiterais en discuter plus longuement avec vous. Vous pouvez me contacter ou me laisser vos coordonnées.

Sincères salutions.
Vincent Padioleau
Directeur Général
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons seulement déjeuné le midi sur la terrasse puis visité quelques chambres l'après midi.
Le prix du menu reste élevé mais nettement moins cher qu'en France. Pour les chambres ce n'est pas bon marché mais aussi réservé à une clientèle aisée.
C'est un lieu exceptionnel pas très loin de Marrakech. A voir un jour de soleil.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes allés à la Kasbah Tamadot avec des amis, la vue est très belle mais nous avons déjeuné et là, quelle déception, la cuisine est plus que médiocre : des entrées décevantes et des plats servis froids , par contre l' addition est salée. Je sais que nous sommes chez Branson, l' art culinaire semble être ignoré par cet établissement, il est vrai qu'il est fréquenté à 80% par des
Anglo-Saxons!!!!! Je trouve cela dommageable alors que la cuisine marocaine est merveilleuse.
La décoration d' un mauvais goût achevé!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

De passage pour déjeuner sous un soleil radieux, afin de découvrir les lieux en prévision d'un évènement haut de gamme, il est 11h55 ce jeudi.
Une fois stationné sur un parking exterieur ultra dangereux car en travaux et en bord de route nous entrons dans ce lieu que nous imaginons sensationnel. Apres les quelques 'ouais' et non pas 'oui' nous sommes prevenus du début du déjeuner à partir de 12h30 seulement. Bref, je préfère siroter mon Soda Zero en terrasse pour patienter.
Surprise lorsque je vois arriver un verre rempli d'un liquide noir, peu gazeux, sans glaçons ni rondelle de citron...
Certain de mon fait je demande une bouteille fermée car il apparait evident que celui-ci provenait d'une bouteille de grande contenance... Comme dans un fast food en quelques sortes.
Le nouveau soda arrive dans sa canette metallique... Incroyable au pays de la consige et du coca en bouteille si je peux le souligner.
Etait aussi donné une serviette tissus, tâchée par une precedente bouche je pense. A 40dhs les 33cl c'est honteux!

Aussi, passons ces moments désolants car il est prévu de dejeuner avec mes amis (3pers) et nous souhaitons nous refraichir au moins les mollets dans la piscine!
Erreur monumentale, la piscine est reservée aux clients (résidants) de l'hotel, peut etre comme le soda d'ailleurs.

Les explications de la Sales Executive Maria etaient sensées et conformes au soit disant reglement que je n'ai pas vu affiché. Mais comme je l'ai lu dans un commentaire précédent au sujet d'une possible discrimination quant au look vestimentaire, je ne pense pas que "Sir Richard and his Moroccan retreat" really match with what i saw and experienced yesterday.

Ne vous fiez pas chers hoteliers au look de vos clients, mais vérifiez plutot le votre.
je pense qu'ilest important d'y remédier. Physionnomiste est un métier compliqué et ce n'est visiblement pas le votre.

Bref d'une potentielle visite avec un groupe permettant de privatiser les lieux dans les mois à venir, je passe au néant...
Vraiment dommage!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
VLELondon, Gérant de Kasbah Tamadot, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite à Kasbah Tamadot. Je voudrais personnellement vous faire part de notre regret quant à vos déceptions pendant votre courte visite et aimerais vous présenter mes sincères excuses.

Concernant notre politique de la piscine, elle aurait dû vous être expliquée à votre arrivée et j’espère que ceci ne vous a pas incommodé. La piscine est souvent remplie de résidents de l’hôtel et nous souhaitons préserver leur intimité et tranquillité. Malheureusement, nous avons une capacité limitée autour de notre piscine ce qui ne nous permet pas d’accueillir les visiteurs venant de l’extérieur.

Si vous souhaiteriez discuter d’avantage de votre visite, je serai heureux d’en parler avec vous et vous remercie de me contacter au numéro suivant :

Je vous présente mes salutations les meilleures,

Vincent Padioleau
General Manager
T:+212 524 36 82 00
Fontaine-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes allés déjeuner à la Kasbah Tamadot, entre amis. Tout était prévu et nous avons été très agréablement accueillis par le maître d'hôtel. Les plats étaient de très bonne qualité ainsi que les vins accompagnant. La note était celle que l'on peut attendre dans un établissement de cette classe.
Nous aurions, volontiers, profité de la piscine, mais celle-ci est réservée aux résidents ce qui peut se comprendre mais le maître d'hôtel si agréable à notre arrivée s'est révélé fort déplaisant sur notre départ. Dommage, nous aurions préféré "plus de forme" sur ce plan là.
Le site est très beau mais les prix très élevés en tant que résidence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

On s'imagine dans l'Atlas, perdu. On est près d'une route où croisent les camions plein tube. Impossible de profiter du Spa dans la sérénité. Les chambres flirtent avec le mauvais goût , même les grandes et vastes tentes. La nourriture ressemble à celle d'une cantine scolaire un peu améliorée. Dommage fort, très fort potentiel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Tamadot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Tamadot

Adresse: BP 67, Asni 042150, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Asni
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Asni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Tamadot 5*
Tamadot Kasbah
Hotel Kasbah Tamadot Asni
Kasbah Tamadot Hotel Asni
Kasbah Tamadot Maroc/Asni
Kasbah Tamadot Asni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Tamadot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.