“Le paradis - le plus parfait qu'on puisse imaginer” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Tamadot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asni
Kasbah Tamadot
Kasbah Tamadot a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   BP 67, Asni 042150, Maroc   |
N° 1 sur 2 hôtels à Asni
brussels
“Le paradis - le plus parfait qu'on puisse imaginer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

C'était comme un rêve.
Une vue fantastique, un accueil chaleureux, de l'excellente cuisine. Tout le monde absolument adorable et serviable. Un bonne expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006

Nous avons passé 5 nuits à Kasbah Tamadot. Habitué du Maroc je désespérait de trouer un hôtel alliant service, qualité et gentillesse. Dès notre arrivé nous nous sentions comme chez nous, le personnel local est exceptionnel de franchise de spontaneité et n'a aucun égal sur Marrakech. C'est un établissement d'extérieur, certainement pas un hôtel mais véritablement une maison. Planté en bordure d'un oued ou coule un filet d'eau, les enfants locaux y ont amménagé une piscine naturelle. Ou que porte votre regard vous êtes au coeur de la vie de l'Atlas. Guy et Dagmar sont absolument charmants et ils nous ont accompagnés tout au long du séjour pour nous faire aimer et découvrir ce lieu et cette région magique.
Je conseille le Spa dont les thérapeutes sont d'une rare efficacité ainsi quet le hammam qui est prodigué à l'ancienne. Les balades en mules dans le parc national nous ont permi de voir le Maroc sous une autre facette. La cuisine est excellente et chaque soir vous serez transporté dans un autre lieux. La bonne surprise fut le barbeque le samedi, 45 convives sur une grande table, j'étais sceptique, mais là encore c'est comme une maison de famille, on s'y sent tout simplement bien.

• a aimé — Tous les petits détails qui font la différence
  • Conseils/Astuces — Regarder le ciel au téléscope, les mules, le repos
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kasbah Tamadot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Tamadot

Adresse: BP 67, Asni 042150, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Asni
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Asni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Tamadot 5*
Tamadot Kasbah
Hotel Kasbah Tamadot Asni
Kasbah Tamadot Hotel Asni
Kasbah Tamadot Maroc/Asni
Kasbah Tamadot Asni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Tamadot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.