“Je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Omaha Beach

Belambra Clubs - Omaha Beach a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Omaha Beach
2.0 sur 5 Appartement   |   1, rue de Colleville, 14710 Colleville-sur-Mer, France   |
Lille, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Magnifique plage, pleine d'histoire...
Le club est sympa pas de vis à vis de notre studio. Studio petit mais très bien agencé ! Pratique, confortable, tout les ustensiles de cuisine sont présents y compris le couteau à huîtres !!!!!
Les hics : (oui, il y en a toujours ....) La couverture réseau est orange uniquement. Mais 300 m plus loin c'est bon pour les autres,
Second hic plus contraignant la réception est ouverte de 10H-12H00 et 17H00-20H00. Pour ceux qui comment nous arrivent à 14H30, vous n'avez plus qu'a attendre sur la plage !
JE recommande cet établissement, plein de charme, propre et agréable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Magny le Hongre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passés 5 jours à la résidence Belambra Colleville-sur-mer Omaha Beach. Le site est magnifique et proche de la mer. Les logements sont très corrects et le ménage a été très bien faits. Petit hic : 2 lits simples dans les studios pas pratique quand on est en couple.
Nous n'avons ausun reproche à faire à la résidence.
Prévoir une voiture pour aller à la résidence et pour visiter les alentours.
Le personnel est très accueillants. et le site est très calme.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jodoigne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Sur Omaha Beach ... plage et paysage splendides ...
Les bungalows de la résidence sont basiques, mais c'est tout à fait satisfaisant pour ce type de séjour. Nous avions loué un petit appartement 2 chambres avec vue mer. Vous pouvez également prendre le repas du soir au Club (nous avons dîné là 2 soirs et avons très bien mangé, très bon rapport qualité/prix) et le boulanger passe tous les matins entre 8h30 et 9h00. Les appartements sont très bien équipés donc pas de soucis pour se préparer à manger. Ma seule remarque est que malgré une rénovation, l'ensemble paraît un peu "usé" ... et le nettoyage n'était pas parfait ... mais rien de grave, on va là pour l'endroit, les sites à visiter ...
PS: voiture INDISPENSABLE et pour info, site protégé donc pas de réseau téléphonique ... vous devez grimper la coline ou aller à la plage pour pouvoir passer vos appels :-)

• a aimé — La plage, la situation
  • n'a pas aimé — L'espect un peu
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PONTAULT COMBAULT
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Loin de tout (voiture indispensable comme précisé sur la brochure d'ailleurs) c'est un endroit superbe . La plage est magnifique et chargée d'histoire (débarquement 1944). Beaucoup de musées à visiter dans les alentours.
Notre petit pavillon était impécable tant sur le confort et la propreté que sur l'emplacement (vue sur la plage d'Omaha )
Toute l'équipe est très sympatique ,accueillante, et serviable.
Nos petits enfants se sont bien "éclatés" au club Léo.
Au restaurant les menus variés et bons.
Nous étions déjà venus dans ce club en Juillet 2011 et comptons y retourner dès que possible .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Totalement sous le charme de ce village avec accès direct à la mer/plage, très animée grâce aux activités du club nautique mitoyen qui propose en plus un espace snack cheminée cosy.
L'accueil est parfait,les logements très corrects ( le ménage demande à être un peu mieux fait), attention à bien ouvrir complétement la baie vitrée si vous utilisez la poêle pour cuisisner ( crèpes, steaks etc.) sinon vous déclenchez l'alarme . Le seul point négatif c'est l'amateurisme du club enfants : les petits sont restés enfermés sous prétexte de préparer un spectable ( sans intérêt ni pour eux ni pour les parents).Ne pas " aérer"un minimum les enfants, puisque c'est le but des séjours est inacceptable, et...le prix 20€ !!!
Le wifi, limité à la réception, ne fonctionne pas avec les iphone 3G.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

je reviens de 4 jours, endroit très isolé, voiture obligatoire appartement plus que moyen voir meme decevant, pas fonctionnel du tout!! cusine dans le couloir face aux wc!!! ne pensez meme pas coucher vos enfants et lancer le lave vaisselle!!!
lit dans le salon donc vous devez vous coucher!! télé trop haute et torticoli assuré!!
pourtant le temps etait relativement beau mais si le temps n'y etais pas il est très difficile de rester dans la boite de sardine!!!
le club pour enfants est juste une énorme blague!! 20 euros pour fabriquer 3 balles de jonglage!!
bref l'accès a la plage direct est déja bien mais il faut s'assurer de la météo!!
de plus les appartements sont en hauteur donc pour monter vos bagages il vaut mieux etre en bonne santé!! il y a un commerce type snack épicerie etc.. 3.90 le produit vaisselle!!!
mieux vaut ne pas y aller avec une personne agée!!
bref !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Pour les côtés positifs: je dois être honnête et dire que nous avons apprécié le cadre (belle vue sur Omaha Beach), l'accueil et la qualité du choix dans le restaurant.
Ceci dit, cela me semble correspondre avec le prix (quand même élevé) que nous avons payé. En un mot: qualité/prix neutre. Ni plus, ni moins.
Pour les côtés négatifs:
Nous sommes partis en été mais nous sommes tout de même restés chez nous pendant une bonne partie du séjour à cause de la pluie (Nous avons des enfants en bas age et la pluie a sensiblement réduit notre flexibilité pour les sorties).
+ Déception commerciale: j'ai cru que le bonus soleil s'appliquerait en compensation mais après 3 mois de rappel sans retour pour le remboursement, j'ai finalement reçu un courrier me disant que le bonus soleil ne s'appliquait pas. Il faut 3 heures de pluie d'affilé sur 3 jours,... 6 fois une heure de pluie pendant 5 jours n'est donc pas valable. Ah, le temps variable en Normandie.
Le club est loin des commerces et il n'y a pas moyen d'acheter grand chose sur place. De plus le restaurant n'est pas ouvert à midi. Vous devez prévoir vos courses bien à l'avance et en une fois sous peine de faire des aller-retours qui prennent du temps (le supermarché le plus proche est à environ 7 km).
Pas de baby-sitting contrairement à ce que j'avais lu sur internet avant de commander mes vacances (le service a existé un jour mais a finalement été retiré car les baby-sitter de confiance habitent dans les villes. Venir de la ville la plus proche,Bayeux, demande du trajet).
L'accès à Internet (pratique pendant les jours de pluie) ne se fait pas via les cottages mais via le bar => pas très pratique finalement.
Pour les nocturnes, le bar ferme à 23h.
Les cottages n'ont pas beaucoup d'espace mais c'est peut-être relatif.

Pour compenser l'avis négatif, je dois dire que le club propose des animations qui ont l'air sympa pour les enfants qui ont plus que 3 ans.

Voila ! Un avis déçu mais qui aidera peut-être ce club a s'améliorer pour ses prochains clients.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Colleville-sur-Mer ou ses environs
domaine de l'hostreiere
Chateau La Cheneviere
Chateau La Cheneviere
N° 1 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
La Sapiniere
La Sapiniere
N° 2 sur 4 à Saint-Laurent-sur-Mer

Vous connaissez Belambra Clubs - Omaha Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Omaha Beach

Adresse: 1, rue de Colleville, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Colleville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Omaha Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Omaha Beach Colleville-Sur-Mer
Belambra Clubs - Omaha Beach Colleville-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Omaha Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.