“Beau et calme.” 3 5 étoiles

Namur, Belgique
233 avis sur les attractions
“Beau et calme.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un très beau cimetière, bien entretenu mais nous avons été choqué de voir que certaines personnes ne savaient pas respecter le calme : une famille particulièrement bruyante et malheureusement personne ne leur dit rien.. Dommage.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
18 avis sur les attractions
“Beau cimetière”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un beau cimetière avec un centre d'information très bien fait avec des projections de films.
Notre visite a été un peu gâchée par la pluie mais cela n'enlève rien à la beauté du lieu.
Des visites guidées gratuites sont organisés plusieurs fois par jour. Le jeune homme qu'on a eu était manifestement un passionné d'histoire même si le ton adopté était quelque peu "récité". Il y avait énormément d'américains parmi les visiteurs ce qui est touchant.
Nous avons par contre été étonné qu'il n'y ait aucun lieu où s'asseoir pour boire et manger un peu. Le lieu est assez long à visiter et il n'y a presque rien aux alentours pour se restaurer.

Cherbourg, France
12 avis sur les attractions
“emouvant, respects”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Tout simplement émouvant de voir tant de croix alignees pour la libération de notre pays et notre nation. Il n y a pas de mots assez forts pour dire ce que l on ressent dans ce lieu. Promenade calme, qui permet de se remettre les pieds sur terre. Site tres bien entretenu, pour la memoire de ces soldats. La visite s est poursuivie vers la pointe du hoc. Vues superbes de la côte.

3 avis sur les attractions
“Chaire de poule”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

À visiter quand vous avez le moral... Et que le soleil brille... Trop triste cette étendue de croix...

Merci aux gars qu'on donne leur vie pour nous!

La Chapelle-en-Serval, France
8 avis sur les attractions
“Incontournable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'endroit est magnifique, l'émotion prégnante. Le Visitor Center est très riche d'informations. Un joli sentier permet de rejoindre la plage d'Omaha. S'il y a bien un endroit à découvrir sur les traces du Débarquement du 6 juin 1944, c'est celui-ci.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cimetière américain de Colleville-sur-Mer ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados
Normandie, France

Vous connaissez Cimetière américain de Colleville-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cimetière américain de Colleville-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.