“Un peu trop cher...” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Cognac, France
“Un peu trop cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Idéalement situé au bord d'un axe très passager, entre le musée Overlord et Omaha Beach, ce restaurant accueille des clients à toute heure, jusque tard dans l'après-midi, même pour déjeuner. Beaucoup de touristes étrangers s'y arrêtent, vu qu'ils mangent en décalé par rapport aux horaires de restauration en France, et ce restaurant y trouve son compte !

Par contre, la carte est sommaire et surtout, les tarifs sont prohibitifs... Le service manque de personnel. Victimes de leur succès ! Une addition de 44,90€ à deux, pour rien de bien exceptionnel : moules frites et galette salée, 2 cafés, 2 desserts dignes de mauvaise cafétéria...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint-Brieuc, France
“Journée du 30 Juillet 2014”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Attrape Touristes Number One !! Repas à 2 personnes, on a commandé une salade végétarienne et une entrecôte/frites.
Pour la salade = Une tomate, de la salade et une boite de Mais, le tout sans vinaigrette et avec du pain rassis pour 9€ (Bonjour la marge !!)
L'assiette d'entrecôte = Une entrecôte + quelques frites pour 18.90€
Plusieurs personnes pour le service, on se demande qui gère quoi dans cette boutique. On sert le verre de vin dans une coupe de champagne (ça en fait moins...)
Une addition a plus de 35€, l'arnaque de nos vacances et en plus ils osent nous demander si le repas était bon... la blague :-)

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“resto sympa dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous étions 4 adultes en ballade sur les plages du débarquement et principalement branchés pour manger des fruits de mer, Il était 14H30 et après trois refus, dans les restaurants de Port en Bessin, nous avons continué notre route en direction du Cimetière Américian, et coup de chance, nous avons trouvé ce Domaine, et à l'intérieur de celui-ci, un resto et une crêperie servant en non stop. une grande terrasse regroupant les deux établissements, avec possibilité de pouvoir choisir dans la carte du resto et de la crêperie. Un léger petit décalage, pour être servi par la crêperie et le resto, mais rien de méchant, la qualité des produits servis excusant largement ce petit détail.

Nous y reviendrons

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“HORRIBILIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Quelle honte, c'est cher, ce n'est pas bon et l'attente est longue. Dommage, beaucoup de touristes étrangers y passent, j'ai honte. Les crêpes étaient sans goût, avec du jambon de mauvaise qualité directement sorti du cellophane, des champignons noircis par l'attente et déchechés, du fromage râpé digne d'un supermarché bas de gamme. 2 crêpes froides horribles, un peu de cidre et une addition à 29€ ! Ne vous y arrêtez pas ! Point final.

Chambray-lès-Tours, Centre, France
“Un attrape - touristes ! FUYEZ !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bien situé juste avant le mémorial du cimetière américains, le propriétaire sait qu'il aura du monde....alors pourquoi s'embêter à faire de bons plats !!??? C'est sûrement ce que s'est dit ce gérant !
Des serveuses très mal organisées, un "cuistot" qui ne doit pas en être un, un gérant qui ne sait pas gérer..... Un beau mélange pour faire du n'importe quoi.... Et c'est exactement ce qui se passe !!
Nous avons déjeuné à 2, en terrasse, en semaine. Les serveuses font des "va et vient" incessants entre la terrasse et les cuisines (2 différentes pour la crêperie et le resto) les mains vides, sans bloc-notes ni plateau pour les aider à être plus efficaces... Le spectacle est affligeant et le temps d'attente pour être servi augmente avec le nombre de personnes qui arrivent ! Nous choisissons 1 crêpe classique au jambon et 1 maxi campagnarde (qui n'en a que le nom !!) car lorsque cette fameuse "maxi crêpe" arrive, la déception est elle aussi "MAXI" !!! Une demi saucisse (oui je dis bien demie car coupée en 2 dans le sens de la longueur!! INCROYABLE mais vrai !!), un œuf cru et un peu de fromage fondu.... Des frites surgelées sans aucun goût, même mac'do fait mieux!!
2 verres de cidre sans goût également facturés près de 4€ le verre!!! Inimaginable dans une région réputée pour ses pommes et son cidre !!!
Après tout ça, nous n'avons bien sûr pas pris le risque de manger un dessert dans ce "boui-boui" !!! Nous avons longtemps attendu l'addition avant de nous diriger nous même vers la caisse et régler la modique somme de près de 30€ pour ce simulacre de nourriture..... UNE HONTE !!!!!!
En résumé, si vous voulez vous rendre au cimetière américain, passez devant mais ne vous arrêtez surtout pas ici !!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hostreiere ont aussi consulté

Colleville-Montgomery, Calvados
Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez L'Hostreiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostreiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.