“Idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Hostreiere

Domaine de l'Hostreiere a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Hostreiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cimetiere Americain, 14710 Colleville-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colleville-sur-Mer
Rouen, France
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

un accueil très sympathique, un environnement calme, chambre spacieuse, propre et bien décorée. Parking gratuit. Etablissement construit dans un cadre verdoyant . Idéalement situé pour se rendre au cimetière américain, au musée Overlord ou au centre de voile et aux plages du débarquement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Lors de notre visite du cimetière américain, nous nous sommes arrêtés pour manger....
Accueil sympa, effectivement, mais carte très restreinte et menu cher par rapport au contenu.
Plus de 16€ pour manger une salade composée ou une omelette/frites + un dessert.
Je trouve que c'est abuser.
Dommage que les repas ne soient pas représentatifs de la gastronomie française, quand on voit le nombre de visiteurs par an.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons loué une chambre à l'hostreiere début novembre. La période n'est pas propice pour le tourisme (beaucoup de commerce sont fermés) et mauvais temps. Cependant, l'accueil est super. Véronique est d'une gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve. Le matin, elle vous accueille avec un sourire contagieux. Elle nous a gardé à manger le soir alors que le restaurant est fermé. Pour résumer, un établissement familial ou détente et plaisirs simples sont les maîtres mots.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
C
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Mon compagnon a voulu m'offrir une nuit dans ce domaine! Réservation de la Suite!!
Magnifique!
Chambre spacieuse et sauna dans la salle de bain!
Propreté correcte et service parfait! Une gérante très accueillante et communicative! Hélas elle s'en va... dommage elle est un atout de taille pour cet endroit! Une réceptionniste à l'écoute du moindre besoin!
De plus très bien placé, situé à quelques minutes de Port en Bessin (la ville la plus attractive dans le coin).
Voilà un week-end comme on les aime!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Bon hôtel. Chambre spacieuse et propre. Le cadre est agréable.Un accueil digne d'une chambre d'hôte. En effet, on a été accueilli par une sympathique employée au charme discret. Attentionnée vis à vis des enfants. .Le petit déjeuner est tout à fait correct. Pour résumer, un agréable week-end en famille. A refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Très bon hôtel dans un jardin agréable. Nous avions deux chambres standard avec terrasse, d'une propreté exemplaire. Très bonne literie, vaste douche à l'italienne et wc séparés.
Petit déjeuner copieux et varié. De plus la propriétaire des lieux est très sympathique et sa bonne humeur est communicative.
Le seul petit bémol, pas de restaurant. Il faut se rendre à Port en Bessin pour diner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
panama city
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

De passage a omaha beach en direction du mont saint michel, nous n'avions pas prevu d hotel pensant tout faire dans la journee. Malheureusement le cimetiere américain ferme a 17 heures en cette saison , nous avons donc décidé de rester une nuit dans la région. Nous avons séjourné une seule nuit dans cette établissement au cadre agréable et aux chambres spacieuses, avec salle de douche à l'italienne et de plus des toilettes séparées, nous avions une terrasse qui desservée nos 2 chambres. Le personnel fort aimable nous a accueilli et conseillé un tres bon restaurant à Port en Bessin. Nous avons passé une très bonne nuit au calme, la douche, la literie et le petit déjeuner étaient parfaits. A conseiller pour un séjour plus long.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de l'Hostreiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Hostreiere

Adresse : Route du Cimetiere Americain, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colleville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Hostreiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Hostreiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer
Domaine De L'Hostreiere Colleville-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Hostreiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.