“Hyper bien placée” 4 5 étoiles
Avis sur domaine de l'hostreiere

domaine de l'hostreiere a été ajouté à vos Favoris
domaine de l'hostreiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cimetiere Americain, 14710 Colleville-sur-Mer, France   |
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Hyper bien placée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel a été choisi pour son emplacement, proches des sites mémoriaux incontournables et de la commune de port en bessin huppain pour se régaler des produits du terroir et de la mer.
La chambre était hyper spacieuse, hyper propre, à la literie douillette et à un prix plus qu'honnête.
Pas de bruit, accueil et personnel discret.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

LOOS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Moi je ne suis pas passionnée par les souvenirs et les vestiges de guerre. Donc c est parce que je cherchais un point de chute pour participer à un trail nature que je suis venue. Trois nuits au Domaine de l'Hostreiere. Ravie, du site calme et reposant, propice à la concentration pour la course. Proche de la plage. Chambres très agréables, propres (ménage fait chaque jour). Je n'ai pas testé le restaurant mais il me semble que le choix est restreint et qu'il ne peut s'agir que d'un "en cas". En revanche, j'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner, bien fourni en charcuterie et fromage, bon café à volonté et croissants chaque matin. Et le sourire de la personne qui m'a accueillie. Je reviendrai pour continuer l'exploration de cette magnifique Basse Normandie que je n'ai pas eu le temps de découvrir. Ah oui, aussi, l'eau de la piscine un peu fraîche......

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

un accueil très sympathique, un environnement calme, chambre spacieuse, propre et bien décorée. Parking gratuit. Etablissement construit dans un cadre verdoyant . Idéalement situé pour se rendre au cimetière américain, au musée Overlord ou au centre de voile et aux plages du débarquement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Lors de notre visite du cimetière américain, nous nous sommes arrêtés pour manger....
Accueil sympa, effectivement, mais carte très restreinte et menu cher par rapport au contenu.
Plus de 16€ pour manger une salade composée ou une omelette/frites + un dessert.
Je trouve que c'est abuser.
Dommage que les repas ne soient pas représentatifs de la gastronomie française, quand on voit le nombre de visiteurs par an.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons loué une chambre à l'hostreiere début novembre. La période n'est pas propice pour le tourisme (beaucoup de commerce sont fermés) et mauvais temps. Cependant, l'accueil est super. Véronique est d'une gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve. Le matin, elle vous accueille avec un sourire contagieux. Elle nous a gardé à manger le soir alors que le restaurant est fermé. Pour résumer, un établissement familial ou détente et plaisirs simples sont les maîtres mots.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
C
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Mon compagnon a voulu m'offrir une nuit dans ce domaine! Réservation de la Suite!!
Magnifique!
Chambre spacieuse et sauna dans la salle de bain!
Propreté correcte et service parfait! Une gérante très accueillante et communicative! Hélas elle s'en va... dommage elle est un atout de taille pour cet endroit! Une réceptionniste à l'écoute du moindre besoin!
De plus très bien placé, situé à quelques minutes de Port en Bessin (la ville la plus attractive dans le coin).
Voilà un week-end comme on les aime!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Bon hôtel. Chambre spacieuse et propre. Le cadre est agréable.Un accueil digne d'une chambre d'hôte. En effet, on a été accueilli par une sympathique employée au charme discret. Attentionnée vis à vis des enfants. .Le petit déjeuner est tout à fait correct. Pour résumer, un agréable week-end en famille. A refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Colleville-sur-Mer ou ses environs
Mercure Hotel Omaha Beach
N° 2 sur 4 à Saint-Laurent-sur-Mer
Hotel du Casino
Hotel du Casino
N° 1 sur 2 à Vierville-sur-Mer

Vous connaissez domaine de l'hostreiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant domaine de l'hostreiere

Adresse: Route du Cimetiere Americain, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Colleville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — domaine de l'hostreiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de domaine de l'hostreiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer
Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de domaine de l'hostreiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.