“Accueil chaleureux, belles chambres au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Hostreiere

Domaine de l'Hostreiere a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Hostreiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cimetiere Americain, 14710 Colleville-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colleville-sur-Mer
Saint-Joachim, Pays de la Loire, France
“Accueil chaleureux, belles chambres au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nouveaux propriétaires ! un acceuil très chaleureux, de grandes chambres, une grande douche à l'italienne, très bonne literie, le tout au calme et en face du musée Overlord, et à quelques mètres du cimetière américain. Un établissement à recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Malgré le fait que nous étions parmi les premiers clients de la saison et que des travaux étaient en cours, nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Nous y sommes restés seulement une nuit mais tout était parfait. Le décor est beau, tout y est propre. Rien à redire ! Nous n'y avons pris que le petit déjeuner (viennoiseries, pain, fromage, jambon, café, thé, lait chaud et froid...) : tout simplement délicieux ! Franchement, si je devais retourner dans la région, j'y séjournerais encore. A recommander pour l'accueil souriant, les efforts fournis (alors que des travaux étaient en cours), la propreté... La proximité avec le cimetière américain et certains bunkers. Merci !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saulcet
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Partis pour une visite des plages du débarquement et de ses musées, nous avons découvert cet hôtel en dernière minute. Il est idéalement placé entre Sainte-Mère-Église à l'ouest et le Pegasus Bridge à l'est. Quelle bonne surprise en découvrant la chambre, spacieuse, propre, bénéficiant même d'une grande terrasse privative. Un grand parking devant et derrière l'hôtel, situé à un jet de pierre du cimetière américain d'Omaha Beach et juste en face du dernier musée du débarquement, c'est un point de chute idéal. Personnel très accueillant, toujours souriant, et prêt à vous venir en aide. Une bonne surprise que cet hôtel, qui mériterait d'être mieux connu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel a été choisi pour son emplacement, proches des sites mémoriaux incontournables et de la commune de port en bessin huppain pour se régaler des produits du terroir et de la mer.
La chambre était hyper spacieuse, hyper propre, à la literie douillette et à un prix plus qu'honnête.
Pas de bruit, accueil et personnel discret.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LOOS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Moi je ne suis pas passionnée par les souvenirs et les vestiges de guerre. Donc c est parce que je cherchais un point de chute pour participer à un trail nature que je suis venue. Trois nuits au Domaine de l'Hostreiere. Ravie, du site calme et reposant, propice à la concentration pour la course. Proche de la plage. Chambres très agréables, propres (ménage fait chaque jour). Je n'ai pas testé le restaurant mais il me semble que le choix est restreint et qu'il ne peut s'agir que d'un "en cas". En revanche, j'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner, bien fourni en charcuterie et fromage, bon café à volonté et croissants chaque matin. Et le sourire de la personne qui m'a accueillie. Je reviendrai pour continuer l'exploration de cette magnifique Basse Normandie que je n'ai pas eu le temps de découvrir. Ah oui, aussi, l'eau de la piscine un peu fraîche......

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

un accueil très sympathique, un environnement calme, chambre spacieuse, propre et bien décorée. Parking gratuit. Etablissement construit dans un cadre verdoyant . Idéalement situé pour se rendre au cimetière américain, au musée Overlord ou au centre de voile et aux plages du débarquement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Lors de notre visite du cimetière américain, nous nous sommes arrêtés pour manger....
Accueil sympa, effectivement, mais carte très restreinte et menu cher par rapport au contenu.
Plus de 16€ pour manger une salade composée ou une omelette/frites + un dessert.
Je trouve que c'est abuser.
Dommage que les repas ne soient pas représentatifs de la gastronomie française, quand on voit le nombre de visiteurs par an.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de l'Hostreiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Hostreiere

Adresse : Route du Cimetiere Americain, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colleville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Hostreiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Hostreiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer
Domaine De L'Hostreiere Colleville-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Hostreiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.