“Très très belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Hostreiere

Domaine de l'Hostreiere a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Hostreiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cimetiere Americain, 14710 Colleville-sur-Mer, France   |
Suisse
“Très très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Vraiment une belle découverte au milieu de la nature hôtel très calme très bien situer pour découvrir les sites historique du débarquement accueil excellent chambre grande et très propre restaurant de l hôtel excellant avec un excellant rapport qualités / prix nous recommandons cette hôtel

Astuce pour la chambre : Prendre à l étage pour bénéficier de la vue sur le beau parc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Que vous soyez seul ou en groupe, toute l'équipe se mobilise pour vous réserver le meilleur accueil et répondre à vos attentes tant sur l'hébergement que sur l'aspect touristique et historique des lieux proches. Une adresse à inscrire sur vos tablettes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel agréable. La patronne est aimable et accueille les clients de façon chaleureuse. Les chambres sont ultra propres, avec une bonne literie, une salle de bain très spatieuse (double lavabos + grande douche à l'italienne ) et séparée des toilettes! La décoration est un peu désuète mais étant en pleine campagne, cela n'est pas très choquant. Les chambres sont globalement bien insonorisées. Petit déjeuner pris à l'hôtel: très bon ! Pour un peu plus de 8€ le buffet est à volonté avec des croissants et du pain tout frais, du VRAI jus d'orange et la possibilité de manger salé ou sucré selon l'envie. Salle de restauration également très propre! Nous n'avons pas utilisé les commodités de l'hôtel (piscine et petit salon ). En résumé: Très bon séjour!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Magnifique endroit, nous avions une chambre, spacieuse, trés propre,en pleine nature et à proximité immédiat du Cimetière Américain et du nouveau Musé Overlord. Rien ne manquait au petit déjeuner, complet et à volonté.
C'était le premier week-end, d'ouverture du restaurant, et la c'était la cerise sur le gateau. Un Chef, sympa et attentionné, une équipe au petit soin de ses clients. Bref un régal à un prix trés raisonnable. Surtout ne pas manquer la Brick Normande !!
Félécitations au nouveaux propriétaires,

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier que le restaurant est Non Stop
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Joachim, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nouveaux propriétaires ! un acceuil très chaleureux, de grandes chambres, une grande douche à l'italienne, très bonne literie, le tout au calme et en face du musée Overlord, et à quelques mètres du cimetière américain. Un établissement à recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Malgré le fait que nous étions parmi les premiers clients de la saison et que des travaux étaient en cours, nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Nous y sommes restés seulement une nuit mais tout était parfait. Le décor est beau, tout y est propre. Rien à redire ! Nous n'y avons pris que le petit déjeuner (viennoiseries, pain, fromage, jambon, café, thé, lait chaud et froid...) : tout simplement délicieux ! Franchement, si je devais retourner dans la région, j'y séjournerais encore. A recommander pour l'accueil souriant, les efforts fournis (alors que des travaux étaient en cours), la propreté... La proximité avec le cimetière américain et certains bunkers. Merci !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saulcet
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Partis pour une visite des plages du débarquement et de ses musées, nous avons découvert cet hôtel en dernière minute. Il est idéalement placé entre Sainte-Mère-Église à l'ouest et le Pegasus Bridge à l'est. Quelle bonne surprise en découvrant la chambre, spacieuse, propre, bénéficiant même d'une grande terrasse privative. Un grand parking devant et derrière l'hôtel, situé à un jet de pierre du cimetière américain d'Omaha Beach et juste en face du dernier musée du débarquement, c'est un point de chute idéal. Personnel très accueillant, toujours souriant, et prêt à vous venir en aide. Une bonne surprise que cet hôtel, qui mériterait d'être mieux connu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de l'Hostreiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Hostreiere

Adresse: Route du Cimetiere Americain, 14710 Colleville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Colleville-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Colleville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Hostreiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Hostreiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'hostreiere Colleville-Sur-Mer
Domaine De L'Hostreiere Colleville-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Hostreiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.