“Très belles chambres de motel” 5 5 étoiles
Avis sur Tower Road Motel

Tower Road Motel a été ajouté à vos Favoris
Tower Road Motel
108 Tower Road, Matamata 3471, Nouvelle-Zélande (Anciennement Tower Lodge Motel)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 5 hôtels à Matamata
“Très belles chambres de motel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes restés 1 nuit au Tower Road Motel. La réception était très sympathique, la chambre grande, le lit très grand et très confortable, la salle de bain grande et belle, le coin cuisine très bien équipé. Tout était nickel au niveau de la propreté et le Wifi gratuit. En bref, une chambre de motel parfaite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Pour notre dernière nuit sur les routes néo-zélandaises, nous voulions un motel pour passer une bonne nuit afin d'être de bonne heure à Hobbiton (je vous conseille vivement la première visite du matin, à 9h15, car il n'y a personne sur le site et vos photos seront que plus impressionnantes!).

Après un acceuil très chaleureux, nous avons profité d'une grande chambre, avec 2 lits, petite cuisine (micro-onde, bouilloire, grille-pains), toilette et douche. La chambre était dans l'ensemble parfaitement propre, sauf le coin toilette/douche où plusieurs minuscules fourmis mortes jonchaient le sol... Rien de très grave finalement. A noter que le lait, ainsi que le WiFi sont offerts! Buanderie à disposition.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tower Road Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tower Road Motel

Adresse: 108 Tower Road, Matamata 3471, Nouvelle-Zélande (Anciennement Tower Lodge Motel)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Matamata
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 5 hôtels à Matamata
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tower Road Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tower Road Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.