“Très bon et copieux une bonne adresse!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Lac-Beauport
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Montréal, Canada
“Très bon et copieux une bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous étions 2 pour diner et nous avons apprécié l,ambiance du resto chaleureuse et conviviale.
J'ai pris en entrée les Crevettes tigrées au court bouillon et pistil de safran avec chutney de fruits exotiques et un filet de boeuf viande excellente. Attention si vous êtes 2 a prendre de la viande d'insister sur les différentes cuissons. Marieve la serveuse est très sympathique nous a fait rire avec ses grands moulins à poivre. En panne de taxi elle nous a conduit personnellement au gite! vraiment sympa!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lac-Beauport, Canada
“batifol lac beauport”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Déjeuners excellents mais très dispendieux pour des oeufs, du pain et des fruits.
mais bon, on ne cuisine pas et le service est vraiment bien.
Nous avions l habitude d y allé pour souper jusqu à un certain soir où le repas que nous avons pris était tout à fait décevant... mauvais goût, minime portion....nous avons signifié notre déception à la gentille serveuse qui nous connaît. Nous etions mal à l aise de le faire....et ne sommes plus jamais retourné pour le souper par la suite et avons espacé nos visites pour déjeuner.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très satisfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés un groupe de 3 personnes et tous étaient très satisfaits de leurs repas: tartare de saumon, ris de veau, risotto et assiette de fruits de mer. La possibilité de commander du vin au verre est aussi appréciée. Le service était courtois et très professionnel.

Grez-Doiceau, Belgique
“Le meilleur dans le coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

À tel point que j'y suis allé 2 fois en 1 semaine, après avoir testé quelques autres adresses. Cuisine d'excellente qualité, tarifs corrects. Formule table d'hôtes (menu) intéressante. À recommander.

Visité en mai 2013
Stoneham-et-Tewkesbury, Canada
“Bon, bon, bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un incontournable en visitant le Lac-Beauport. Bon endroit où la nourriture est excellente et la présentation originale . Restaurant qui se renouvelle sans arrêt et offre tout ce qu'un gourmet peut désirer.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Batifol ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Lac-Beauport, Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Batifol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Batifol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.