“Accueil moyen mais un plat très correct au final” 3 5 étoiles
Avis sur Zuharpeta SARL

Zuharpeta SARL
5 Rue Zuharpéta, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
limoges
“Accueil moyen mais un plat très correct au final”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allés mangé mon mari et moi avec notre fille dans ce petit restaurant car la suggestion notée sur la pancarte à l'entrée nous a attirée : piperade, jambon, salade et frites pour 10€.
En entrant nous avons été accueillis assez froidement .
On nous a donné la carte sur laquelle figurait différentes formules et le menu du jour, mais lorsque nous avons ensuite posé des questions on nous a dit que les jours fériés (jeudi ascension) il n'y avait que les plats à la carte et la suggestion.
Nous avons alors commandé deux piperades et un menu enfant.
Le menu enfant était très cher pour une tranche de jambon blanc et des frites, de l'eau avec du sirop (notre fille ne voulant pas de sirop a bu un verre d'eau car on nous a bien dit que les jus de fruit ne faisaient pas partie de la formule) et enfin un petit pot de glace.
En revanche, notre plat est arrivé ; bonne surprise. Bien présenté, copieux, appétissant. Des grandes tranches de jambon, des frites maison. Ce qui est rare aujourd'hui!
Au fur et à mesure du service, la vendeuse s'est un peu déridée (peut être grâce au contact de notre petite fille de 4 ans très sociable) et est devenue un peu plus agréable.
Bilan mitigé, mais nous n'avons pas regretté nos piperades.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Vive l'accueuil!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pourrais peut être plus agréable si la serveuse ne donnez pas l'impression de la deranger...
Endroit qui ne semble pas au top au niveau hygiène.
Nous y avons pris qu'un
Sandwich et une boisson mais cela suffit.......

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Refus d'accès aux toilettes à une femme enceinte!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Devant ma stupéfaction la serveuse m'a indiqué que la ville avait des toilettes publiques...!!! Un manque de savoir vivre qui ne donne pas envie de s'y arrêter...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Zuharpeta SARL ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez Zuharpeta SARL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zuharpeta SARL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.