“Bon, mais déçue par le dessert !” 4 5 étoiles

11 Rue de La Citadelle, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port, France
+33 5 59 49 17 09
Site Web
Réservez avec
IRATZE Ostatua n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 21 - USD 49
Cuisines : Allemande, Bistrot, Basque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Prigonrieux, France
“Bon, mais déçue par le dessert !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Agréable accueil. Service rapide et plats très chauds.
Mais déçue par le dessert ananas coulis de mangue qu'il fallait vraiment chercher dans l'assiette et le feuilleté de fraises assez insipide et pas assez sucré.

Louhans, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cadre très sympa, très belle terrasse, très bonne table avec produits typiques , un bémol pour l ambiance du resto ( une petite serveuse s est fait démonter par le patron sous nos yeux... )

“Tres bon accueil et carte tres interessante”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Restaurant caché dans la rue pietonne qui mène à la citadelle mais qui vaut le détour comme l'indique les précédents commentaires : plats et vins locaux, accueil chaleureux. Recommandé !

Visité en juillet 2014
“Très bonne adresse ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage à St Jean pied de port nous avons été attiré par les avis sur TripAdvisor et une fois de plus nous n'avons pas été déçu. Super cuisine familiale tout est frais et on mange local. La sangria avec le plateau de charcuterie sur une super terrasse ombragée à l'abri du passage et devant les fortifications le must. A faire !

Vitre, France
“cuisine locale familiale et chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A la recherche d'une adresse nous permettant de découvrir la gastronomie basque, notre choix s'est porté sur ce restautant apres consultation des avis tripadvisor. Accueil sympathique et familial. Les plats proposés sont typique, copieux et a vrai dire un vrai regal, elaboré a partir de mets de qualité, subtilement relevé; le pied de cochon est formidablement délicieux, la paella basque a ravi les papilles de mon epouse et de ma fille, et les chipirons ont profondément ému ma plus grande. Le menu enfant propose une assiette gourmande avec cuisse de canard confite, pomme de terre grenaille, fromage de brebis et glace en dessert, loin des traditionelles nuggets/frites pour un tarif comparable. Nous y retournerions sans hésitations. A decouvrir avec plaisir.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté IRATZE Ostatua ont aussi consulté

Saint-Jean-Pied-de-Port, Pays Basque

Vous connaissez IRATZE Ostatua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IRATZE Ostatua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.